ALERTE méditel annule tous ces forfaits ILLIMITE

bonjour à tous et en particulier aux abonnés méditel  ,j'ai un abonnement chez méditel sans engagement à 229 dhs/mois comme vous le savez en appel illimité vers  tous les operateurs sur le territoire nationnal. ma ligne vient d'ètre coupé avec un message vocal de méditel "veuillez recharger votre ligne :/  " j'ai appelé le 121 et la GRANDE surprise l'opératrice m'annonce qu'ils ont  décider la NRT ? d'annuler tous les forfaits illimités :o et que des à présent mon forfait a une capacité de 10 heures seulement d'appel; c'est dingue cette décision sans prévenir  :dumbom:  donc je fait appel aux connaisseurs ,si ils y en a qui connaissent le problème et surtout est-ce légal ???? que peut-ont faire face à cette décision ??   voir si la concurrence maroc télécom, inwi vont faire pareil ????  merci de toutes vos réponses et suggestion

Bonjour
Meditel devant devenir Orange d'ici quelque jours il font surement des ajustement pour de nouveau forfait Orange avec engagement

C'est idem chez Maroc Télécom sauf  qu'eux ils  ont conservé les même conditions de l'illimité  pour les anciens clients qui avait déjà ce forfait,  et à priori inwi va faire pareil

C'est idem chez Maroc Télécom sauf  qu'eux ils  ont conservé les même conditions de l'illimité  pour les anciens clients qui avait déjà ce forfait,  et à priori inwi va faire pareil

Bonjour,
Maroc télécom a fait la même chose en début d'année. J'avais un forfait de 8H (99dh ) ,national    et international ( indifféremment ) avec report des mn non utilisées .Sans prévenir ils ont réduit les heures à l'international ,de 8h c'est passé à 45mn .
Je suis allée chez Inwi qui eux ont gardé le forfait à 99dh : 8h national et international avec report des mn ,je téléphone en France ,au Sénégal sans problème.De plus leur site internet est très clair ,je peux suivre ma conso et mes factures.
Lorsque j'ai quitté Maroc télécom ils me certifiait que ce serait pareil chez Inwi ,cela fait 5 mois que j'y suis et pour l'instant pas de problèmes.
J'ai appris que cette semaine Maroc télécom a encore réduit son forfait ,il passe de 8 h à 6 h et ils suppriment le report des mn.
Bonne soirée

Merci de ses infos . D'après eux Maroc Télécom et meditel ce n'est pas eux qui ont decide c'est le gouvernement nrt info ou intox ? ??