Réception TV

le dernier message concernant les problèmes réception TV datant du 7 juin, quelqu'un a t'il  pu recevoir de nouvelles chaines - pour ma part, je reçois, TF1,  la 2,  la 3, la 4, france 5, m6, w9, 6 ter (les 3 dernières par eurobird suisse) TMC, NT1, BFM, TV5 MONDE, ACTION, POLAR, NR12, FRANCE O - merci

Bonjour
Non, chez, moi tout est rétabli depuis hier. mon technicien a rentré sa clé usb dans mon décodeur : nouvelle version et tout fonctionne !
Cordialement.

Bonjour tout le monde ...de mon côté et sans aucune intervention de technicien les chaînes sont revenues ....je m'interroge : çe retour coïncide avec la diffusion des matches de l'Euro ....est-ce que çela ne va pas s'arrêter dès la fin des rencontres , avec retour à zéro chaîne ?????
La coïncidence est troublante ....
J'espère que mon " intuition " est mauvaise et que nous allons garder les chaînes .... Sinon , c'est clair : on est tellement manipulés qu'on ne peut meme regarder que çe que l'on nous autorise à regarder ...
Suis-je parano ??????? Je le souhaite et qui vivra verra .... Il fait super chaud sur Tunis , je m'en vas aller n peu à MONASTIR .... Bon dimanche