Recherche contact

Bonjour tout le monde !

Je suis française et souhaiterai partir a la découverte de l'Andalousie (projet d'y vivre par la suite)

Je suis seule et j'aimerai vivre vraiment au sein de la culture flamenca.
Avez vous des idée ou des contact je pense partir un moi avec ma valise et j'aimerai rencontrer des gens qui vivent de cette culture qui me passionne profondément .

Je ne sais pas trop ou me loger encore, j'aimerai obtenir quelques conseils je n'ai pas un gros budget .

Merci a vous, je vous souhaite beaucoup de joie ici ou la bas !!

Bonjour,
Trouver une location en Andalousie en Juillet Août avec un petit budget (et même un plus gros est difficile !!!) Les propriétaires préfèrent louer au touristes car c'est bien plus intéressant financièrement.
Par contre vers mi-septembre les choses s'arrangent et vous aurez beaucoup plus de choix et beaucoup plus de facilité pour négocier un contrat de location longue durée à un prix beaucoup plus sympa ! Les appartements sont généralement meublés, donc facile d'arriver juste avec sa valise.

Il est très facile de rencontrer du monde de toute nationalité et notament sur Marbella qui est une zone particulièrement internationale. Connectez-vous sur notre page Facebook/expatcityservice.
Vous y trouverez beaucoup de renseignements variés, du logement au dossiers et documents administratifs, ainsi que des conatc avec les expats de la zone.

L'Andalousie est un très bon choix ! Douceur de vivre et gens sympa !

A bientôt j'espère.

Bonjour !
Merci pour les infos cela me servira..
Cela dit j'aimerai en premier temps partir un moi (début juillet si j'arrive a organisé mon arrivée la bas) afin de justement faire une première insertion ! J'aimerai visité, découvrir, danser, faire des rencontres !
En gros je veux y aller en "mode touriste" une première fois pour confirmer mon choix du cœur et m'éclaircir les idée sur mon emménagement..
J'aimerai vraiment vivre de la culture, mais ne sait plus trop comment m'y prendre, je suis à deux doigts de partir en sac a dos .. lol

Bon idée sac à dos...avec la tente Quechua ?

Bonjour,
il y a les auberges de jeunesse... :)http://www.french.hostelworld.com/Auber … ie/Espagnehttps://www.inturjoven.com/carnets/carn … berguistas

Merci Aliboron ! Quelle très bonne idée !!!
Je vais regardé ça tout de suite !!

Slt Andaline, Jerez, Puerto ou Cadix pourrait aussi être intéressant dans ton périple. Je te passe une adresse d'une académie qui collabore avec le monde flamenco á Cadix. Il te donnerons de bons conseils.
www.lacasadelfrances.eswww.flamencolacava.com

Bonne chance

Si vous voulez voir une Andalousie plus authentique n'hésitez pas à quitter le bord de mer, surtout pendant l'été. Partez à la découverte des villages blancs dans la montagne, coup de coeur assuré !!!
Vejez de la Frontera, Jerez de la Frontera, Casares, tous les villages blanc de la route entre Ronda et Estepona...si vous n'avez pas peur des routes sinueuses et puis de l'autre coté  Antequera un vrai moment de bonheur !