Centre de massage

Bonjour,
J'ai fait plusieurs séjours en Tunisie et je suis tombée sous le charme de ce pays. J'aurais voulu savoir si c'était une bonne idée ? de louer à un hôtel un centre spa, est-ce facile à faire, peut-on en vivre ?
Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet .... Merci !

En principe, les spas font partie intégrante de l'hotel qui y met son propre personnel. En tout cas pour ceux que je connais

Merci pour votre réponse, je n'avais pas donné suite car j'étais ... en Tunisie

Moi aussi mais jamais sans mon PC .... sourire !

Oui,d' abord etre bien intégrée, connaitre la mentalité tunisienne pour les employés et s'armer de patience, courage, argent pour les imprévus car ils sont foules et ensuite ne pas rêver mais etre les pieds sur terre car ici n'est pas la haut loin de la.
Avec tout cela c'est possible mais faut savoir a quoi s'attendre avant de se lancer.
Et pour etre moins négative, une fois bien intégrée, si ça dérape, il restera la possibilité de vous dire inchallah. Le must de toutes les pensées que vous  pourriez avoir si cela arrivait: cela soulage mais encore faut-il y croire d'où l'intégration.
Claire

J'avais emmené mon PC mais pas le même ... Petit Chien ! (pour lire les mails pas facile !!!)