Réinstallation ?

Bonjour,
Je viens de Nouvelle-Calédonie où j'ai été cadre au Service des Douanes. J'ai été un activiste assez actif (LOL). J'ai fondé là-bas l'association de consommateurs (UFC Que Choisir N-C) en 77. Je suis à l'origine de la création de l'Union territoriale Force Ouvrière en 81, Fondateur de l'association crématiste et de Corail Vivant (En 2000) qui a obtenu par son action l'inscription au Patrimoine Mondial du lagon Calédonien et de ses récifs. Ouf !
J'ai fait un mauvaise expérience à Chiang Maï en 2014 sur laquelle je ne reviendrai pas. Par contre je suis toujours fasciné par la Thaïlande. Et pourtant j'y suis un peu perdu.
Je suis actuellement à Bangkok. J'ai hâte de partager des expériences et de comprendre le fonctionnement de cette ville. Je suis sur Din Daeng.
Voilà ! La bouteille est lancée. J'espère qu'elle trouvera un rivage accueillant.
Merci d'avance
Didier

Bonjour,

Bonne réinstallation en Thaïlande et profiter bien de votre amour de ce pays.
Je ne vous serai pas de grande aide dans votre dinamisme et vos divers investissements honorable...
Tous resemment j'ai pu observer l'investissement de personnes qui font tourner une association/ club francophone sur de multiples et diverses activiter et font aussi quelles oeuvres de bienfaisance et activités similaires etc...
Je n'ai pas assez de recul pour faire trop de compliments , mais franchement "un enorme chapeau a ces membres" et leurs disponibilités...comme beaucoup d'associations , club divers, de sports ou autres ...que ce soit en France ou a l'étranger...


Bonne soirée tous le monde.

Thom

Merci de votre réponse