Aider mon homme algerien a venir en turquie vivre!

bonjour ;
je suis nouvelle sur ce site j aurai besoin de savoir comment je peux faire pour que mon homme qui habite en algerie vienne s installer a mon domicile en turquie ?
ce qu il a besoin comme papiers documents a fournir ? je vous remercie tous de m aider !!

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, manisa

Votre discussion a été déplacée sur le forum Turquie pour une meilleure visibilité. J'espère que vous aurez beaucoup de réactions et des bonnes conseils.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite ;)
Amicalement

il prend un visas d un an a l ambassade turc a alger pour un début,c rapide et facile

Meme si il obtient seulement le visa pour un mois ce n'est pas grave, sur le site du consulat le plus proche de son domicile il peut demander un visa electronique sans se deplacer de chez lui et il l'obtient immediatement il n'aura qu'a payer avec une carte bancaire genre Visa et puis imprimer son Visa qu'il recevra dans son email. Ou alors une fois arrive en Turquie il va a emniyet fathi avec son visa electronique, une assurance sante turque pour une annee renouvelable c'est devenue obligatoire, un compte en banque en Turquie avec le necessaire pour vivre a son nom, une attestation d'accueil que vous devez lui faire et legalise chez le notaire ca ne coute pas chere, 4 photos d'identite en couleur et les photocopies du passeport deja ca c'est important pour avoir un prologement de visa en Ikamet.