Conseil pour transfert de voiture

Bonjour, pensez vous qu' il vaut mieu faire venir notre véhicule par rhorho sachant que c'est une vieille 206 diesel doccasion ou en racheter une une fois sur place? Sont elles plus cher à l'achat sur place? Merci de vos conseils!!!

bonjour
si c'est vraiment un véhicule qui risque de finir en épave ici , préférez d'acheter sur place tout dépend encore de votre budget, chez les concessionnaires c'est plus cher qu'en méropole, de pap c'est parfois risqué comme departout
le roro coute 1200 à 1500 euros, à vous de faire le calcul,
pour les prix de l'ocaz regardez sur leboncoin reunion cela vous donnera aussi une idee
bonne poursuite

merci beaucoup de votre réponse

salut tres sincèrement pour une vieille auto meme si elle est solide ca reste une vieille auto en fin de potentiel, l ideal serait d en reprendre une sur place mais car il y a un mais a la reunion bien souvent elles sont surcotees ou mal entretenue, sur l'ESTou meme le tampon st pierre je connais des types honnêtes qui pourront te refaire une auto passable bien comme il faut sinon budget achat auto je te donne mon exemple achat petit budget 1700€ de 1995!!!,pour une Nissan Primera P10 pas tres belle mais avec encore un peu de potentiel je lui ai fait des travaux, durites de direction assistee, cable indicateur de vitesse, vidange tous les filtres , toutes les courroies clim direction assistee, alternateur,  plus tard j ai fait distribution, pompe a eau, ventilateur de refroidissement, et un peu de carrosserie, au final je m envoie des pièces par oscaro ou autres site yakarouler mister auto, l avantage c est que je me debrouille pour monter les pièces moi meme ou avec des anciens garagistes en retraite ayant le sens du travail bien fait, la seule fois ou j ai vu un mecano ayant pignon sur rue pour des durites je me suis fais arnaquer il m a piqué des pièces neuves dessus...donc il faut que tu sois sur et certain de ce ce qui est fait et pour cela rencarde toi un bon garagiste ou une bonne auto , les autos sans entretien ca n existe pas et les garagistes véreux ou trop cher ca existe, ce que tu peux faire toi meme vidange filtres et autres petit remplacements fais le c est bien d avoir la RTA ou  autre aide Internet...

merci pour ta réponse trés compléte !!!! çà m'aide beaucoup!