SONDAGE FORMATION à YAOUNDÉ

Bonjour à tous

Je vous propose un petit sondage simple et rapide pour me faire une petite idée dans ce domaine de la formation.

Cela serait sympa d'y répondre...

Merci beaucoup à tous.

LE SONDAGE : Lien EXPA-BLOG du SONDAGE FORMATION

Si vous rencontrez des soucis pour aller sur le sondage avec le Fournisseur d'accès ORANGE, merci de m'en faire part.

Cordialement.

C'est mon cas,j'arrive pas à suivre le lien avec Orange

bonjour

voici le lien direct vers le questionnaire de notre ami

questionnaire Orange

Merci menthol34 pour redonner mon lien dont je n'ai pas eu encore de réponses !!!

Mais il se peut que Orange Cameroun bloque les accès là où est hébergé mon questionnaire (Free en France).

Je suis venu en Avril et je n'ai pu accéder à rien venant de chez Free (mails, sites, etc.) via une clé USB/SIM de chez Orange.

Et le SAV à Yaoundé ne m'a jamais donné de réponses à mes demandes... comme fallait s'y attendre :)

Cordialement.

bonjour

je n'ai eu aucun problème pour accéder à ton formulaire, je n'ai pas répondu car je ne suis pas concerné par le sujet.

mais le domaine de la formation en bureautique est un secteur concurrentiel car tous les cybers de la place proposent des pseudos formation à 50 000 fcfa ou moins avec horaires à la carte, cadence à la carte et la formation est validée des que l'élève sait faire la différence entre clavier et souris

Beaucoup de professionnels délèguent leur secteur bureautique directement dans les cybers

Validation ou non, certification par l'état ou non le marché de l'emploi est tellement serré ici que je ne suis pas sur que le marché soit porteur.

cordialement Patrice

le pays évolue, doucement, certes mais il avance et je pense qu'en proposant des formations à la Française de bon niveau et avec une pédagogie de qualité que cela peut intéresser du monde.
Le Cameroun devra bien un jour ou l'autre développer rapidement une classe moyenne pour financer le social, la santé, le développement et son émergence tant annoncée.

Donc tout reste possible, le tout est de faire différent de ce qui existe déjà et de bien meilleur qualité que ce que j'ai pu voir lors de mes différentes venues à Yaoundé...

Et puis qui ne tente rien, n'a rien et c'est pas en France actuellement que l'on peut créer quoique ce soit...

De plus, je pense que la fin de l'époque des cybers au Cameroun est arrivé à son terme et peu sont prêts et équipés afin de fournir des services et formations dignes de ce noms actuellement.

Cordialement.

salut ayant suivi une formation en bureautique y a de cela plusieurs annees
j ai essayer de repondre a votre formulaire
je trouve interressant malgre les diffucultes avec les cybers qui font du n importe quoi maintenant
les propositions sont interressantes vraiment