Doctorant tunisien cherche à s'expatrier

Bonjour
je suis tunisien
j'ai 28 ans, je suis designer de produit, j'ai deux master, un professionnel et un autre de recherche et je suis maintenant en première année doctorat en théories du design en Tunisie, et je cherche à m'expatrier en Norvège, que ce soit pour travailler dans l'enseignement ou dans le design en tant que professionnel. je parle très bien le français et l'anglais, et j'ai quelques notions en allemand, je vais commencer à apprendre le norvégien tout seul chez moi et je cherche à savoir si j'aurais des chances pour travailler en norvège dans mon domaine et selon mes qualifications.
merci.

Bonjour,

es-tu sur que tes diplômes seront valables en Norvège? Il est possible d'enseigner le design en lycée professionnel en Norvège, mais la demande d'enseignants de design n'est pas forte. De plus, pour travailler dans l'enseignement, il faut aussi avoir étudié la pédagogie.

Bonne soirée,
Adeline

en vérité non je ne suis sûr de rien, c'est pourquoi je pose la question, sinon je pourrais aussi travailler dans le secteur professionnel en tant que designer, j'ai déjà de l'expérience ici en tunisie dans le secteur du mobilier, pour l'enseignement, je dois noter aussi que j'ai effectué deux stages de recherche à l'Université Paris 1 en France.