Participer a la vie associative en Mauritanie

Bonjour tous le monde ,
c est Sahar je suis musicienne et écrivain , je suis principalement a la recherche d une nouvelle source d inspiration artistique .
je suis formatrice en développement , une longue expérience dans le domaine associatif entant que formatrice et animatrice .
je veux savoir si j ai bien fait de choisir la Mauritanie :) , les conditions socioculturelles sont elles favorables pour un artiste .
la vie quotidienne , la vie professionnelle et la sécurité .
merci :)

Bonjour et bienvenue!

On peut toujours faire en Mauritanie, c'est tranquille.
Vu ton profil et tes attentes, je te suggère de te rapprocher le "L'Echo du Sahel", structure nouvellement mise en place par une équipe de bénévoles déterminés et compétents.
Leur objectif (en gros) : promouvoir l'art et l'expression artistique en Mauritanie.
Ils occupent un joli bâtiment situé route de la plage près de la clinique Bounat.

Si tu es intéressée je te conseille de te rapprocher de l'une des responsables, Emmanuelle au 27 05 96 87

Bonne chance à toi

Merci pour toutes ces information , ça n a fait que me motiver de plus en plus :)

Bonsoir ! Je suis le Coordinateur de projets d'une Association à but non lucratif dénommée ASPRO.2001.
Nous serons ravis de vous compter parmi nos bénévoles en attendant de pouvoir vous recruter dans le cadre  d'un projet relatif à l'assistance aux orphelins  et enfants en difficultés familiales en tant qu'animatrice.
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pourriez-vous me décrire comment sont-elles les villes de Rosso et de Bombri, les endroits où je vais m'expatrier à partir de ce mois d'octobre 2017.

Mes remerciements par avance et espérant d'avoir des connaissances.

Rosso, ville frontalière avec le Sénégal. Ville cosmopolite. Bombri, localité à 48 km de Rosso siège de l'Association Assistance Sans Frontière, partenaire de notre association ASPRO.2001.

Bonjour Ousmane,

Je vous remercie pour la description de ces villes. Pourriez-vous me dire le coût de la vie à ces endroits? La connexion internet et les réseaux téléphoniques marchent-ils bien?
Encore merci

Le coût de la vie? Difficile à évaluer ! LOgement avec trois pièces environs 50000 UM,  1Kg de banane = 600 UM, course en taxi= 300 à 600 UM. Pain = 100 UM, un paquet de beurre = 200 UM

Merci Ousmane

A bientôt