Demande de logement ou colloc sur Papeete

bonjour ma femme arrive sur Papeete le 24 juillet et va bosser au laboratoire Anne marie javouhey.
on cherche pour elle une colloc jusqu'en décembre
puis un appartement ou maison pour nous accueillir nous et les enfant a partir de décembre
avez vous des conseil ou site ou connaissance merci d'avance.

Bonjour Totof38

Bienvenu sur Expat.com
Pour augmenter vos chances vous pouvez poster votre annonce ICI
Bonne journée
Cordialement

bonjour totof,

voici l'annonce que je propose approprié pour ta femme

https://www.expat.com/fr/immobilier/oce … u-pro.html

ma femme est infirmière et travail au CHPF à Pirae

Cordialement

thierry

Bonjour Thierry,

Je souhaite te demander quelque chose qui n'est pas tout à fait en rapport avec la location mais plutôt avec l'emploi de ta femme. En effet nous souhaitons ma femme et moi venir prochainement nous installer, et nous cherchons un poste d'infirmière pour elle. Peux tu nous aiguiller pour avoir plus de chance d'intégrer l'hôpital ?

Merci de ton aide.

Cordialement

Raphaël

bonjour, l'hôpital a un site internet (chpf.pf) ou tu aller voir, et peut être prendre contact avec la DRH, même si en général ils préfèrent que la personne soit déjà sur le territoire. il faut savoir qu'ils embauchent en CDD avec une durée totale ne dépassant pas 2 ans. pour pouvoir travailler plus longtemps il faut passer le concours de la fonction publique territoriale. il y en a un en fin d'année (octobre/novembre) mais il n'y en a pas tous les ans.

thierry

suis aux marquises et sais qu'il existe des postes d'infirmière / hôpital de nuku hiva!! si tu aimes la nature sauvage et peux vivre sans   grande ville

Bonjour , recherchent t ils des aides soignantes aussi aux marquises?
Bonne journée
Audrey

Bonjour,
pour info le trafic est très dense ici, donc prévoyez soit un budget approprié à la location pour être sur Papeete , soit un temps de parcours non pas allongé mais anticipé pour éviter de tomber dans les bouchons - très tôt : par ex. départ 5h45 de Mahina à 10kms pour le collège Javouhey.
Car sinon c'est franchement galère à partir de 6h jusqu'à 7h30.
;-)