Bonjour,
Je savais que je reviendrai assez vite vers vous. Alors depuis la semaine dernière, j'ai un peu avancé:
- montage du dossier de location de notre maison
- devis pour 15 m3 (dont 5 pour nos copains) de Fargues et ce soir une personne d'AGS passe chez nous pour un deuxième devis. Ensuite on aura les éléments pour décider. Je m'interroge encore sur l'intérêt ou non d'emporter, en vrac, la table de jardin (c'est le seul "meuble" que l'on prendrait), la machine à laver (le reste de l'électroménager reste car nous louons en meublé).... Un question sûrement bête mais est ce que l'on amène des vestes, cirés, beaucoup de manches longues ????
- démarche en cours pour la mutuelle
- pour la banque, en est à la banque pop (casden, mgen), j'ai vu qu'il y a avait la BCI à Nouméa.... Est-ce que quelqu'un à un avis sur cette banque (je n'ai rien vu sur le forum)?
- j'ai pris le billet pour mon mari, il arrive le 28 juillet vers 22h, à votre avis, qu'est ce qui est le plus pratique pour qu'il se loge le premier soir ?
Allez c'est tout pour aujourd'hui, on a hâte même si tout à encore un côté un peu irréel :-)
Merci et à bientôt
Chrystel