Achat immobilier

bonsoir,
je souhaite acheter un appartement à Théssalonique;comment sont gérées les charges ,en  général,par des syndics comme en France ?Lors de la vente est on mis au courant des travaux envisagés ?
D'autre part si je souhaite le louer pour les vacances comment faire puisque je n'habite malheureusement pas sur place ?
merci pour vos conseils

Bjr ns vendons un pt appart ds la vieille ville à thessaloniki près  de toutes les facilités et communication.L immeuble à 10 ans et en très bon état. L appart est donc récent et bien entretenu.
si vs souhaitez d autres info envoyez moi un mail. Bien à vs

bonsoir,
quelle surface fait votre appartement ?Avez vous un balcon ?combien le vendez vous ?
merci!

Bonjour Lolotte 05,

Si vous souhaitez des informations sur la procédure de vente / achat en Grèce, allez voir sur un autre thème, je l'ai fait en détails, et si vous voulez plus de détails, écrivez moi.
Arrivé en Grèce il y a 32 ans, puis chaque année pendant mon activité aux vacances scolaires, et enfin propriétaire depuis 2.000. Sur demande des personnes, j'ai écrit la procédure et ils l'ont suivi, et ceci pour environ 11 maisons actuellement. TF1 était venu filmer ceci il y a 3 ans. Aucun soucis pour les nouveaux propriétaires depuis.
Et il est nécessaire de vous confirmer que je fais ceci bénévolement.
J' ai des amis à Tessalonique, avenue Kritis. Proches de la Tour Blanche. Je connais bien cette ville, elle est très dynamique. Et au cas où vous ne l'auriez pas déjà fait, allez visiter le musée archéologique, et le musée byzantin, des merveilles.

Bonjour Lolotte
si vs me donner votre adresse e mail ou un numéro whats app ou viber  je vs envoi tous les info et photos.

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … louer.html

ns sommes en ce moment  à thessaloniki jusque fin septembre.
bien à vs
mon adresse xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour lolotte.
je ne sais pas si tu as reçu mon mail avec les qq infos et si tu veux connaître priX de vente et charges (très peu élevé )je souhaiterais t envoyer un mail privé.
Si tu es tjrs interessée pr l achat ou la location n hésité pas à ns contacter.
bien à toi
trgema

lolotte 05 a écrit:

comment sont gérées les charges ,en  général,par des syndics comme en France ?Lors de la vente est on mis au courant des travaux envisagés ?
D'autre part si je souhaite le louer pour les vacances comment faire puisque je n'habite malheureusement pas sur place ?
merci pour vos conseils


Bonjour Lolote,

Depuis le mois de juin, avez-vous eu des réponses à ces questions précises?

Merci pour votre retour,

Priscilla

bonjour,

j'aimerais avoir plus de renseignements sur votre appartement alors voici mon adresse mail:
***
merci!

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité