Trajet deshais-aéroport

Bonjour,

Nous sommes un couple de jeunes vacanciers, en Guadeloupe actuellement, depuis 2 semaines, à Deshaies, dans les hauteurs de Caféière (une route en face de la plage de Grde Anse pour ceux qui connaissent), nous recherchons des personnes faisant le trajet Deshaies-Point-à-Pitre, notamment à l'aéroport, car les navettes nous sont inaccessibles d'un point de vue tarif...
Si des âmes charitables sont prêtes à nous prendre au passage, ce serait aimable, nous pouvons donner une sommes pour le carburant !

Bien cordialement !

Juliana et Nathan

C' est pour quand le depart?

Bonjour,
Je serai intéressée par une date comprise entre le 10 et 22 septembre pour le départ du container...
Ceci dit, ces dates ne sont pas figées, je peux m'adapter.
Cordialement, A.G.

Oups je ne sais pas où je serai ds 3 mois, je pensais que c' était ces jours ci....À relancer au temps voulu.

Excusez-nous on a oublié de préciser que c'est pour le lundi 20 juin donc lundi prochain !

Hélas je ne vais pas à deshaie ce lundi. C' est vers quelle heure l' avion? Je demanderai à une autre personne ce WE.
Le gîte c' est le quel?
Bon courage.
Sinon prenez un bus de ville jusque baie mahault...Profitez bien de vos derniers jours.