Menu
Expat.com

ouverture d'un magasin d'opticien à dubai

Nouvelle discussion

charif25

je suis un opticien optometriste algerien je suis diplomé d'une école allemande
et je désire m'installer à mon compte comme opticien à dubai ou cheche partenaire .
quelles sont les possibilités pour un étranger et les démarches à entreprendre
merci

zine&sou

salam3leikoum j'habitai à dubai jai quelques connexion qui me reste.Pour ouvrir une affaire la bas tu as besoin d un emirati je pense que vous êtes au courant, je peut en parler à un ami que je connais pour vous mettre en relation. j'habite Paris maintenant mais je souhaiterai revenir habiter à Dubai si votre projet marche Nchallah je postule  ;)

charif25

Merci beaucoup pour votre réponse
Je ne savais pas qu'on a besoin d' un emarati
Mais je reste en attente de vos propositions

zine&sou

salam. dites moi si vous voulez ces coordonnées je vous les envoies afin que vous puissiez avoir plus de réponse à vos questions car lui es sur place et sera plus apte à vous répondre.

charif25

oui je veux bien avoir ses coordonnées merci

kenane23

Bonsoir ; je suis dans la possibilité de vous aider dans tous les sens. À ce propos, veuillez prendre contact avec moi en privé.

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Napoleon19813

Bonsoir , je suis opticien optométristes ( diplôme français) et je suis à la recherche d'un emplois , pouvez vous me renseignez svp

Celiaarab2219

Bonjour, je suis une jeune optométriste (diplôme Français et un autre Algérien) je veux m’installer a Dubai, je cherche un travail dans ce domaine pour que je puisse continuer mes démarches

merci

Bhavna

@Celiaarab2219

Bonjour et bienvenue !

je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique emploi à Dubai du site pour une meilleure visibilité.

Vous pouvez aussi rechercher des opportunités sur les sites indiqués dans l'article : Comment trouver un emploi à Dubaï

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï