Heures d'ouverture de restaurant à Marrakech durant Ramadan

Bonsoir a tous, vers quelle heure  les restaurant et les snack ouvrent ils les soirs de ramadan a Marrakech ?

Bonsoir aspeoner,

Pas bcp d'expérience dans ce domaine..car c'est mon premier Ramadan ici  :) mais j'ai pu constater qu'à la rupture du jeune tout était ouvert. .enfin j'ai vu des cafés préparer des tables dehors ainsi que les snacks. .à noter que je suis sur Casa... mais je pense que cela doit être la même chose à Marrakech.. ;)

Bonne soiree
:cheers:

Merci

Bonsoir la rupture du jeun est 19h40 a Marrakech a partir de 19h30 certains établissements ouvrent
Bonne soirée

Merci

bonjour
J'ai manger la semaine a mc do de la gare a 19 h sans soucis,  a Marrakech,

Bonjour,

Oui, Ouarzazou à raison les Macdo sont ouverts ...et toute la journee :) - mais attention à la ligne  :D

A bientôt et bonne journée
:cheers:

Bonsoir
Effectivement tous les snacks et restaurants ouvrent après la rupture du jeûne 19 : 40 ...
parfois un peu plus tard qu'ils puissent rompre le jeûne eux même les journées étant difficile pour tous les musulmans en cette période ...

aspeoner a écrit:

Bonsoir a tous, vers quelle heure  les restaurant et les snack ouvrent ils les soirs de ramadan a Marrakech ?


Bonjour Aspeoner !

réponse un peu tardive mea culpa mais beaucoup de resto restent ouverts et conservent les mêmes horaires que d'habitude... le B.for Marrakech par exemple ou j'étais hier est toujours ouvert 7j/7 à partir de 18h.

Bon pas ramadan du coup 😂