Achat immobilier

Bonjour
Avec mon épouse , nous venons en Algarve cet été du 8 au 18 aout en vue d'acheter une maison contemporaine neuve jamais habitée ( on cherche )
On en a trouvé une en ciblant .
Objectif devenir rnh dans 3/4 ans maxi
Et en attendant y aller 2/3 mois par an
Et que nos ...6 enfants puissent en profiter
Car tous dont majeurs .
Ma question si vous  pouvez nous aider est :
Quelles sont toutes les précautions qu'il faut prendre avant de signer pour etre sur qu'il n'y a pas de lézards on ne veut pas s'embrouiller bien sûr mais on est prêts à payer toute procédure avant , pour être tranquilles .
Par ailleurs , quand on paye cash y a t'il une pratique de négociation et baisse du prix du bien possible ?
Merci à tous ceux qui pourront nous aider
A bientôt
Anne et philippe Dunesme

tout est negociable. pour le reste prendre un avocat qui parle la langue entre 800 et1000 €.
CDLM

Bonjour,
1° Cela à déjà été expliqué moults fois!!! Regardez sur les topiques du forum sur ce point.
2° Tout n'est pas négociable et encore moins quelqu'un qui ne parle pas portugais et n'est pas rodé.
3° Prenez un avocat il fera toutes les démarches à votre place en attendant que vous, vous mettez au portugais. 

Cordialement,

Merci

Bonjour,
merci de votre réponse. j'ai l'intention de prendre justement un avocat, avec l'adresse que m'a donné un ami vivant à Tavira.Néanmoins je parle portugais pas académique mais je me débrouille
Merci de vos conseils
cdt
HD

Bonjour
Je suis Clotilde Chamberland ,française installée depuis maintenant  22 ans au portugal , **

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique IMMOBILIER sur la bannière en haut de votre écran.
Je vous invite à lire la charte du forum