Projet mutation PE guyane 2016-2017

Bonjour à tous,
je suis actuellement PE dans l'académie de Caen et j'envisage de demander ma mutation pour la Guyane cette  année pour la rentrée 2017 afin de suivre mon mari qui est enseignant dans le secondaire. J'hésite encore car je ne voudrais pas prendre le risque d'être muté dans les écoles éloignées sur les rives de l'Oyapock ou du Maroni. J'ai pas mal de points car beaucoup d'ancienneté (162 je crois pour plus de 30 ans de services).
Aussi, est-il possible de trouver quelque part sur le net les points qui ont été nécessaires pour intégrer une école sur la côte (Cayenne, Rémiré, ses environs, voir Kourou) l'année passée, au mouvement intra. Ou bien, un collègue pourrait-il me renseigner si j'ai toutes mes chances d'obtenir ma mutation dans ces villes, avec mon barème?
D'autre part, mon mari étant enseignant du secondaire, je ne peux pas demander de poste double, mais existe-t-il une bonification de points pour une mutation simultanée PE-prof certifié?
Par ailleurs, mon mari a passé 4 ans en détachement en Polynésie, sur l'atoll de Hao (retour en juillet 2015). Il se fera un plaisir de répondre aux questions de tous ceux qui sont intéressés par cette destination.
Je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonsoir,
Moi je suis arrivée en août 2015 avec 8ans d'ancienneté et un capash et je suis sur Cayenne. Avec votre barême oui vous aurez un poste sur Cayenne, Remire,Matoury ou Kourou!

Et pour les barêmes par ville, allez voir sur le site du Snuipp....et je vous conseille de vous syndiquer!

Merci pour ta réponse Anne-Laure,
mais ne serait-ce pas le capash qui t'a permis d'obtenir ce poste sur Cayenne? Par ailleurs, tu as raison: j'ai été syndiqué, mais il y a bien des années, et c'est l'occasion de renouer avec le snuiPP

Si je pense que le Capash m'a aidé. Mais avec ton barême tu n'as pas de soucis à te faire!

Bon, tu me rassures... je vais ce mois-ci reprendre ma carte au snuipp.
Merci encore pour les infos.