Covoiturage au Maroc

Bonjour à tous,
Pour ma part, il m'arrive de faire de longs trajets au Maroc, en voiture, seul. Je passe des annonces sur Blablacar qui fonctionne aussi au Maroc, mais peu de personnes n'y recourent.
Alors, à travers cette rubrique, je propose que nous annoncions nos déplacements lors desquels nous pourrions prendre un (ou plus) passager(s). En dehors de l'aspect économique et écologique, il y a l'aspect convivial et c'est aussi une manière de faire de nouvelles connaissances.
***
Au plaisir de vous lire.
Marco

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Votre annonce est déjà dans la bonne section du site : Covoiturage Marrakech - Essaouira
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Ça existe déjà, c'est  ICI, et au moins vous êtes sur d'une meilleure visibilité
Cordialement

B
Bonjour MarcoSolo,

votre information m'intéresse. Je pourrais saisir cette occasion pour faire quelques visites. Merci de m'avertir à partir du mois de septembre, voir encore en juin, si vous partez à partir d'Essaouira vers d'autres villes marocaines. Je viens d'arriver et je ne connais pas encore grande chose au Maroc.

Bonne soirée
Kastafiore

Bonsoir Kastafiore,
J'ai bien reçu votre mot et reprendrai contact a mois de septembre. Êtes vous à Essaouira en ce moment ?
Cordiales salutations.
Marco

Bonsoir,

merci de votre réponse.
J'habite de puis quelques jours à Essaouira.

Cordialement
Kastafiore

Bonjour
J'avais lancé une rubrique en ce sens à un moment il me semble...
Maintenant si c'est pour payer 100 dhs prenez les confortables autocars de la CTM ou de Supra-tours (ONCF) vous y serez aussi vite pour 70 dhs actuellement chez Supra-tour.
Slt

Bsr ( Philippe )répondu  et bonne analyse  :top:  bonne soirée

Bonsoir Marin...
Avant je louai des voitures mais avec les cars vous y êtes aussi rapidement, confortablement, et bien moins cher qu'en voiture avec les divers frais. Même à plusieurs personnes d'ailleurs. Même avec sa voiture personnelle...
Slt à toi...