Panneaux solaires

Bonjours,

Fatigué des factures de la CIE de 205 000 tous les deux mois, j'aimerais passer aux panneaux solaires.

De ce fait j'aimerais connaître une bonne entreprise (une tatouée)

Si certains possèdent des panneaux solaires, je souhaiterais connaître leurs avis sur la fiabilité.

Merci d'avance.

bonsoir Eugenie
bienvenue dans le club  lol en ce qui concerne les panneaux solaire un investissement
certe couteux mais qui en vaut vraiment la peine la seule entreprise serieuse que je connait pour avoir fait du bon boulot est Sunlight Energy Cote d'Ivoire au 07-52-63-56. ou20-22-77-77  par mail : [email protected] c'est en fonction de ce que vous voulez qu'ils vous feront un prix .
bonne soirée

cerise22 a écrit:

bonsoir Eugenie
bienvenue dans le club  lol en ce qui concerne les panneaux solaire un investissement
certe couteux mais qui en vaut vraiment la peine la seule entreprise serieuse que je connait pour avoir fait du bon boulot est Sunlight Energy Cote d'Ivoire au 07-52-63-56. ou20-22-77-77  par mail : [email protected] c'est en fonction de ce que vous voulez qu'ils vous feront un prix .
bonne soirée


Merci pour ta réactivité Cerise ....je vais les contacter demain et te tiendrais informer !

@ Cerise 22

Pour faire suite aux panneaux solaires... j'ai mis en attente dû à la baisse de ma facture à 174 000... et aux manifestations de Daloa et Yamoussoukro en autre, ou ils ont pillés et volés les machines à faire les factures de la CIE.

Les factures vont elles encore baissées ?.... il est permis de rêver  :)

Je ne vous oublie pas .... je reviendrai vers vous pour mon retour d'expérience si j'installe.

Photo de la machine emportée par les manifestants.
http://i35.servimg.com/u/f35/12/49/31/92/13718610.jpg

:D:D:D  je comprends mieux , mais j ai plutot peur pour les futurs factures loool

Eugénie16 a écrit:

Bonjours,

Fatigué des factures de la CIE de 205 000 tous les deux mois, j'aimerais passer aux panneaux solaires.

De ce fait j'aimerais connaître une bonne entreprise (une tatouée)

Si certains possèdent des panneaux solaires, je souhaiterais connaître leurs avis sur la fiabilité.

Merci d'avance.


Bjr,
nous sommes ocupés a faire un planning pour un achat groupé en panneaux solaire!
Nous avons un prix de $0.49 le Watt pour container de 376 paneaux de 260W en CIF Abidjan.
Donc une installation de 3kW en panneau tourne autour de $1.500 en CIF + régulateur et convertisseur et stockage a la carte.
Si vous voulez vous inscrire contacter moi et je vous envois le lien du site.
Bonne journée...