Bons Plans Réunions de consommateurs rémunérées 75 euros

Bonjour,

Cabinet d'Etudes

Recherchons pour une réunion de consommateurs qui aura lieu le Jeudi 9 juin 2016 de 10h00 à 13h00 ou de 17h30 à 20h30, des personnes d'origines Allemande, Suisse Allemande, Néerlandaise, Portugaise, Espagnole, à Paris métro Réaumur Sébastopol.

Dédommagement 75 euros en chèque bancaire

N'hésitez pas à nous joindre si vous êtes disponible et intéressé ou si vous souhaitez des informations complémentaire. vous pouvez nous joindre au xxxx et demander Marie-Laure

Merci de partager.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Puisqu il s agit d une annonce d emploi commerciale, et que vous etes annonceur, vous devez poster directement en haut de page dans la section emploi, selon le code d application du site.
Les personnes consultant exclusivement cette section pourraient etre interessees...

Vous pouvez pister egalement en d autres langues en cliquant sur le drapeau en haut de page.....

En vous remerciant pour votre info...

Bonjour,
Je souhaiterais participer à cette réunion. Pouvez-vous me rappeler au xxx pour me donner de plus amples renseignements?
Merci d'avance
E.S

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les annonces d'emplois, elles doivent être publiées dans la bonne section du site : Emploi à Paris et celles ou ceux qui recherchent un emploi doivent également se référer à la section dédiée.

Je ferme donc cette discussion, par ailleurs, elle date et n'est peut-être plus d'actualité.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé