Recherche logement

Bonjour,

je commence tout début octobre mon année de mobilité à Casablanca, et cherche donc un logement. Si quelqu'un a des plans pour un appart' seul, souhaite faire une coloc' ou bien encore a une chambre chez l'habitant à me proposer, qu'il n'hésite pas à me contacter ! Je suis un jeune homme de 18 ans, sympathique et sérieux, ma limite est 5000dh.

Merci à vous,
TB

Bonjour

Vous devriez consulter la rubrique Immobilier , et vous pouvez poster votre demande de colocation  ICI
Bonne chance pour vos recherches
Par contre vous n'auriez pas du mentionner la somme maxi !
Cordialement

Merci infiniment, je vais suivre vos recommandations

Cdt

bonjour

j'ai un très bel appartement à vous proposer dans le plus beau quartier de casa,je vous invite à le voir quand vous vous voulez.
contactez-moi,si vous êtes toujours intéressé.
mme hendriks.

Bonjour, avec plaisir ! Je ne pourrai venir qu'en septembre. Quel est ce quartier ?

Salam jai un bel appartement sur casa mais je pense un peu cher pour vous quartier Bourgogne meublee

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît éviter d'écrire en capitale et placez vos annonces de locations uniquement sous la rubrique IMMOBILIER.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je compte venir à Casablanca vers fin septembre, peut être pourrions nous convenir d'un rendez vous pour une visite ?

Bien cordialement,
Timothé Bettahar.

Bonjour monsieur
Comme je vous est dit je demeure à Paris je ne peux venir me déplacer au Maroc pour rien
Si vous voulez visiter l'appartement je serai sur place du 28 juillet au  29 août
Dite moi pour combien de temps vous le souhaitez et qu allez vous faire au Maroc vous expatrie ?
Cordialement
Mme mouslim

Bonjour,

Dites-moi le jour qui vous arrange , moi je suis sur place.

Bien à vous.

Salam venez nous voir le 30 juillet
Voici numéro xxx
Mon email xxx
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer les annonces de location uniquement sous la rubrique concernée : IMMOBILIER
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pourrions-nous correspondre par mail, la plupart de mes messages sont "modérés" et je n'y ai donc pas accès. D'où la difficulté de co venir d'un RDV. mail :****

Bien cordialement,
Timothé Bettahar.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : je vous invite à passer en privé pour partager vos coordonnées

Bonjour Timothé

Je vous invite à lire Avant de poster vos premiers messages , ainsi que la charte (inclue dans le lien )
Pour échanger vos cordonnées il est préférable d'utiliser les messages privés (MP)
Bonne journée
Cordialement

Coucou,

Je vous conseille d'aller voir Avito.ma ou Casablanca location et colocation sur FB il y a pas mal d'offres en ce moment.

Ps : 5000 dhs est un budget moyen pour avoir un appartement meublé bien situé

Bon courage pour la recherche