Rencontre sur sousse

bonjour,
moi c'est patrik andré, je suis en tunisie depuis 3 semaine, je suis cadre dans une usine de confection, (vêtements pro).
j'ai 30, d'origine camerounaise, mais je vivais en France depuis un bon moment. et j'aimerai beaucoup rencontré des personnes, pour pouvoir sortir et découvrir un peu sousse. et pourquoi pas espérer une belle rencontre

Bonjour Patrick André :cheers:

Pour augmenter vos chances de faire de nouvelles connaissances, je vous invite à participer sur les fils du section du forum : Réseau social Sousse

Cordialement
Kenjee
Expat.com

merci, Kenjee.
Cdt,
Patrik André

salut Patrick.
on ce connait, moi c'est Ghislaine, une amie de ta mère et de fred. pour rencontrer des gens de ton age, tu peux faire des sorties en ce moment dans les divers spectacles. sur facebook tu cherches le groupe " événement en Tunisie", et tu as régulièrement tous ce qui ce passe, a toi de faire le tri pour avoir sur sousse, sinon tu as le café resto " le blooming", qui fait le plein tous les soir, et il y a beaucoup de jeunesse, il est au bord de mer près de l'hôtel " le monaco ".
la prochaine fois qu'on ce voit tu me donne ton tel comme cela je peux te tenir au courant de sortie.
amitié a +

Bonsoir,
je prend juste note de ton message, merci.
okay sans soucis.