Récupérer un document administratif : urgent

Bonjour,
Je suis en France et j'ai un besoin urgent de me procurer un document au bureau de la Conservation Foncière à Hay Riad à Rabat. Ils ne délivrent les documents que sur place ; impossible de les avoir par poste.
Y aurait-il parmi vous une personne très  serviable pour se déplacer à ma place et récupérer et me poster le document?
Bien sûr   je vous rembourserai en euros  par chèque ou virement bancaire les frais de copie pour le document ( 23 Dirhams la page) et une compensation pour le dérangement.

Si quelqu'un peut me rendre ce service, je  préciserai   l'adresse  du bureau, les heures d'ouverture, le détail du document  et où l'envoyer  en France.

Par avance merci.

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Si vous n'avez pas trouver , je serais sur place après le ramadan et pourrais aller chercher vos documents .
Bonne soirée
Cordialement

C'est très gentil à vous.
Si je ne trouve pas de solution  auparavant, je reprendrai contact  début Juillet.

Bien cordialement

Mimi3651

Re

Ok ,pas de soucis
Cordialement

Bonjour,vous avez trouvé  qun qui récupère  vos documents  ?
je peux  aller les  chercher  le lundi .
cordialement.

Bonjour Enni,

Je viens de trouver votre message ,malheureusement  trop tard pour votre proposition  pour  lundi 27, mais Est-ce encore possible?
Si oui,  comment fait-on pour  se contacter directement?
Merci   pour votre geste et peut-être à bientôt
Mimi3651

Bonjour
Dommage je viens de lire en retard je connais une personne ressource qui fait de logistique frée-lance et prend en charge tout démarches administratives à petit prix . C'est de secrétariat payement de factures élaboration de contrat ... etc.
Pour tout besoin à venir tu peux me contacter .