2 grandes chambres a louer a Kampot

Bonjour,

J'ai 2 grandes chambres a louer a Kampot, 1 fan room et une avec air conditionnée...
Je préfère louer au mois mais je n'ai rien contre la loc a la semaine:
Grand jardin, Internet, cuisine équipée partagée, machine a laver....

C'est tout en principe "colocation", chacun a la charge de son ménage et le ménage des parties communes.... Le jeune Khmer présent sur place vous donne un coup de main si vous avez besoin, vous dire ou faire vos courses, ou soritir, appeler un tuktuk ou louer une moto etc etc...

La maison est a 5mn a pieds du vieux marche, a 10mn de marche du Durian et a 5mn du riverside...

Bref. si vous êtes intéressé contactez moi ici en prive.... merci.

Semaine: 40 euros + conso électrique
Mois: 140 euros + conso électrique

A bientôt

Bonjour Thierry,

J'irai probablement à Kampot en juillet.
Pourrais-tu me faire parvenir 2 ou 3 photos des chambres via mon adresse mail **

Bien à toi

Philippe GILLIOT
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

ok, je t envoie ça des demain, la A/C room vient juste de se libérer donc c'est le grand grand ménage :)

Une petite précision pour la location des chambres, dans la grande chambre avec air conditionnée il est possible d'ajouter un lit enfant (voire 1 lit superpose en location longue duree)..... il faut juste me le préciser a l'avance.

Bonjour :cheers:

Les annonces de location doivent uniquement se faire sous la rubrique Annonces immobilières au Cambodge s'il vous plaît.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour à tous,

j'ai reçu quelques Mps suite à la fermeture de ce fil, fil que je réouvre pour donner quelques explications.

Avant d'aller plus loin, j'espère que vous allez bien.

Bon, pour faire court (je ne suis pas censé travailler aujourd'hui), vous retirons presque systématiquement les n° de téléphone ou emails postés sur le forum, afin de protéger nos membres de personnes qui pourraient être mal intentionnées.

Autre point, il faut s'il vous plait poster vos annonces immo dans la section immobilier, justement prévue à cet effet (vous pourrez y poster des photos, les gens qui se sont abonnés recevrons les annonces par email ...) cette section est bien plus adaptée

Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée

Julien

oui Julien, je suis d'accord, mais du coup il faut ouvrir une section Kampot, je ne vois pas pourquoi je mettrais une annonce sur Phnom penh alors que ma maison se trouve a Kampot...
Je ne me souviens pas mais il ne me semble pas avoir mis ni mon tel ni mon email, juste de me contacter en MP...

Meme si il est vrai que ce poste peut etre considere comme abusif (encore avec l excuse que Kampot ne figure pas sur le choix des villes) il permets aussi de faire vivre le forum Cambodge qui est en perte de vitesse...

Avant de fermer un fil, il serait bon de reflechir un petit peu plus et de voir ou se trouve l'interet de tous. Moderer avec moderation et objectivite....

C'est le 3eme fil que je me vois deplace ou ferme en 2 jours.... et je ne pense pas etre de ceux qui abusent ou ouvre des fils commerciaux.... celui ci concernant les chambres c'est de la coloc.... sur Kampot...

Merci de ta comprehension Julien,

et Kenjee, je sais qu'il est difficile de participer aux discussions lorsqu'on n a aucune idee de ce qui se passe dans d'autres pays que celui ou on vit, donc suivez aussi ce qui se passe sur le forum et limitez vous a quelques pays.... cela vous permettra de suivre et d'etre plus objectif!  merci

Bonjour,

s'il vous plait ne vous en prenez pas aux modérateurs, ils ne font que leur travail, qui est d'appliquer nos règles, qui sont d'ailleurs clairement définies dans la charte du forum :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=185406

"Si vous proposez ou recherchez un logement, veuillez publier vos annonces dans la section immobilier au Cambodge."

Si on laisse passer des annonces sur le forum, on doit appliquer la règle sur tout le site.
D'ailleurs vous pouvez tout à faire indiquer que votre logement est à Kampot lorsque vous saisissez l'annonce. Le filtre de tri des annonces ne sera pas aussi efficace, mais rien de vous empêche de mettre Kampot dans le champ de saisir "ville"

et autre point:

"Evitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Expat.com décline toute responsabilité si vous décidez de publier ces informations."

A nouveau, tout cela n'est qu'un malentendu

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Bon allons voir ailleurs, il y a sûrement d'autres sites/forum plus adaptés pour partager nos expériences sur le Cambodge.

Kroussar

Merci Julien,

Bien à vous
Cordialement
Olivier

Right dear Kroussar
regards

pas terrible les gens ici ! hum cela pu le ***
KAMPOT est une très belle ville au cambodge alors merci de lui ouvrir un lieu
rien que son poivre est connu pas les tres grands cuisiniers

cela pue le poulet RG

bonsoir
je suis intéressée pour louer une chambre (ou deux si l'appartement en dispose de deux )  pour une semaine à partir du 8 fevrier
Merci de m'envoyer des  photos , et me dire si on peut facilement garer une petite  mobylette honda dans un espace bien fermé.
Laurence Michel
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour
je suis intéressé  pouvez vous me donner votre mail svp pour vous contacter.
les deux chambres sont elle disponibles pour le mois d'avril

voici mon mail
***

mon fils vient ce week end à Kampot
peut il visitier ?


merci

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum