Jeune qui souhaite investir en Guinée

Salut  néné je souhaite  ouvrir un resto

Bonjour,

Je cherche un/une associé(e) pour l'ouverture d'un salon de café à Conakry.
Je suis aussi intéressée par les personnes qui souhaitent développer ou relancer leur activité sur place par un partenariat.
Cordialement,

Bonjour Ametchis,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez publier une annonce gratuitement dans la catégorie, Recherche de partenaires et d'associés en Guinée Conakry sous la rubrique des petites annonces.

Merci,

Diksha
Equipe Expat.com

Salut je m'appele Marouf je vi aux Etats unis. Jai vraiment envie de prendre une pause apres le bac pour aller en guinne pour un an et commencer a investir mais je sais pas comment m'y prendre du tout
Any advice would be appreciated merci!

Bonjour jeune homme
La Guinée conakry c est un pays à part faire du business n est du tout  facile il faut connaître les bonnes  personnes et sérieuse parce trop de malhonnêtes

Bonjour je suis Luc ouais je vais m'installer en Guinée dans trois quatre mois un peu près je suis actuellement installé au Bénin mais je quitte le payer il ne fonctionne pas y a rien à faire donc il y a peut-être quelque chose à faire ensemble donc je suis pas un jeune j'ai 60 ans j'attends votre réponse avez-vous trouvé

Bonjour je suis levé je compte m'installer en Guinée-Conakry dans trois quatre mois je travaille pour le moment sur le Bénin mais je quitte je ne suis pas un jeune j'ai 60 ans

bonjour
cela m'intéresse
c'est possible de connaitre le niveau d'investissement nécessaire pour ce projet ?
Merci

Bonjour
Je compte m'installer en Guinée Conakry à partir de septembre prochain. Je souhaite investir dans l'industrie agroalimentaire.
J'aimerais savoir si il est possible de louer des terrains agricoles pas loin de Conakry?
Merci?

Salut !

J'aimerai bien qu'on rentre en contact je suis Ami  j'habite Genève et je recherche un jeune avec le même état d'esprit que toi please *** whatsapp

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis guinen mais il ya 15ans que je vis pas en guinée mais je vais souvent pour les vacances.
     Je souhaite m'installé en guinée et investir mais je me pose souvent la question dans  quel secteur investir mon argent ? Merci

Ouvre une entreprise de prestation informatique.

Hello,

Un ami qui est en France actuellement a investi dans l'agro Alimentaire non loin de Conakry. Je lui proposes de rejoindre le site et peut-être vous serez en contact . Il t'en dira sur son expérience ..

Nènè

Totalement d'accord avec toi . J'en suis bien consciente ... merci pour ton retour :)

Bonjour Karim Hamdalaye,je suis étudiant en économie d'entreprise L3.
Je vous déclare d'exercer une activité commerciale,c'est à dire investir dans le commerce:
Vente en gros (import-export, prestataire de service, société …..)

Vraiment ce sujet est très important pour la jeunesse africaine. Je pense que l'Education, la santé, l'Elevage( Volailles), sont aussi des secteurs ideals pour investure en Guinée. J'evolu dans l'education depuis 2013  à Conakry, j'ai evolué dans plusieurs établissements en qualité de professeur d'Anglais. Je penses qu'il reste fiable en Guinée. De toutes façons je suis en guinée et reste disponible pour toute collaboration.

L'économie guinéen est largement tributaire de l'agriculture et de la production minière.
Le secteur agricole guinéen offre plusieurs opportunités d'investissement rentables:la culture vivrière,la culture fruitière, la plantations etc.
Toutes personnes qui souhaite investir en Guinée je te suggère d'investir dans le secteur agricole.
Pour d'autres infos voici mon mail:***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Luc,dans quel secteur tu souhaite investir ???

bonjour,

Je viens de voir ton message et souhaiterai comme toi investir en Guinee j aimerai echanger avec toi.

Mariama

Bsr OK il ya pas de problème pour ça je dois aller en guinée lundi