Présentation des membres à Monastir

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons lancé cette discussion afin que les membres d'Expat.com vivant à Monastir se présentent et que nous fassions connaissance.

Nous espérons qu'ainsi vous pourrez élargir votre réseau de connaissances et d'amis à Monastir!

Vous venez d'arriver à Monastir, ou cela fait-il un moment que vous y vivez?

Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés?

Merci d'avance pour votre participation, et à bientôt !
________________________________________________________
The Expat.com Team
Share your expat experience!

Bonjour à tous
Depuis avril 2010, j'habite près de Monastir et, y passe une retraite paisible.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement

Bonjour luberon47, bienvenue sur Expat-blog! :)

Bonjour,
Nous arrivons à Monastir, cap marina le 1er mars 2011. Nous avons fait un séjour de 15 jours du 3 au 17/02 (nous étions quasiment les seuls touristes dans l'hôtel). Et nous avons trouvé un logement qui nous convient à la Marina.
Nous serons une dizaine de jours avec notre fille et petite fille mais ensuite nous sommes disponibles pour faire connaissance avec vous. Au plaisir de vous rencontrer. Anne-Marie et Daniel

Salut tout monde, pourquoi les membres d'Expat.com vivant à Monastir sont les moins actif sur c blog !!!!

SEJOUR LONGUE DUREE EN TUNISIE POUR PRATIQUE DE LA VOILE


Nous sommes un couple de retraités français qui envisageons de séjourner en TUNISIE pendant plusieurs mois par an afin de pratiquer la navigation le long des cNôtes de la Méditerranée à partir d'un point d'attache tel que Monastir.
Nous avons tous les deux nos permis côtier et hauturier ainsi que le certificat de radio téléphonie et nous poursuivons notre perfectionnement à la pratique de la voile pour naviguer en duo de façon autonome.
Nous avons prévu de venir à Monastir du 8 au 15 Juin 2012 pour un séjour d'information sur le terrain d'une semaine.
Les points que nous voulons examiner en priorité:
1.Situation politique en TUNISIE
2.Possibilité et coût de l'hébergement en villa louée par exemple à Monastir
3.Possibilité et coût d'un anneau dans une marina, par exemple à proximité de Monastir
4.Actualisation des dispositions fiscales du Gouvernement tunisien à l'égard des ressortissants français
5.Pièges à éviter
Nous avons évidemment déjà recueilli quelques informations sur le sujet via Internet.

Comme vous êtes à Monastir et que vous souhaitez que les membres et futurs membres de Monastir se présentent, nous avons pensé que vous disposez de beaucoup d'informations intéressantes sur les points que nous venons d'évoquer et que votre expérience nous permettra d'éviter certaines erreurs.
C'est pourquoi nous vous adressons cet e-mail et nous serions heureux, si vous le jugiez utile et si cela était possible, de vous rencontrer durant notre semaine de séjour du 8 au 15 Juin 2012.

Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avance de votre aide, recevez, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Jeanine KOMIVES & Jean-Claude MAILLARD

Bonjour,

Moi  c'est jessica et j'arrive à monastir le 26 août

Bonjour moi c'est rehab et j'arriverai a monsatir en milieu septembre . Je vais etudier la medecine labas