Cherche coiffeur sur Limbe

Je suie installée à Limbe depuis le 97/05/16 pour ouvre un chic salon coiffure / esthétique, C'est un projet  que je date depuis plus de 15 année.
Je u 2 salon à Douala dans l'année 1988 à 1995, pour suivre  mon ex mari au Tchad en 1994 et de rature vite faire encore à Décembre 1994 à cause de trouble dans ce payé de guerre de 30 année, et que beaucoup de pesons sont au courant.
Je du lassée mon ex tout seul la bar et rentre de à Douala avec les enfant, et l'ai du à nouveaux ouvre  un autre Salon/esthétique à Douala.
En 1997 départ pour la France avec les enfants pour que ils suivre les étude puis que le père nous à lassée tombé et pâtir avec une Tchadienne, qui louis à aussi lassée tombé aussi quelle que année aussi.
Mes enfant ont grandir et un bon boulot. Gras à Dieu ils sont heureux et en bonne santé.
Voila pour quoi je mire mon projet à finalement voir le jour.
Pour quoi Limbe? passe que je suis Anglo saxo et je conné bien Limbe, une belle ville tranquille comparé à Douala trope chaud trope saturé, trope de moustique trope beaucoup de volé et beaucoup de corruptions.
Les seul problème et que je du mâle à trouvé une ou un coiffeur, je chèche quelle qu'un /une de confiance qui aime ce métier.
Il à une chose que vous devait savoir au Cameroun première  loyer sont payé en totalité pour une, C'est faire que j'avais oublier.
Heureusement que je me suis bien préparais, et je payer 2 loyer de 2 année mon appartement de 1,000.000 FCFA et mon locale d'activité 2,000.000 millions = 3,000.000 Millions à donnée mes propriétaires.
Voila les inconvenant au Cameroun à ne pas oublier
Je aviverais entre Lembe et la France, donc je besoin de votre aide et de  vos conseillez.
Je vous aimes tous les expatrie. Talk to you soon and talk good care of your self. My French is not to good. I am sorry Mazuri44

Bonjour Mazuri44 :cheers:

Votre fil est désormais sur le forum Cameroun

Proposez-vous un emploi comme coiffeur?

Si c'est le cas merci de placer une annonce sous la rubrique Emploi au Cameroun.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Hello Merci de votre message. OK, je vais le faire. Bye

hello Mazuri!
Your french is not too poor,you dont try to do your best,congratulation my dear

jeteu a écrit:

hello Mazuri!
Your french is not too poor,you dont try to do your best,congratulation my dear


bonsoir jeteu,

exprime toi en français sur ce forum merci .......... :)