Procédures d'Immigration en allemagne du Maroc.

Bonjour à tous;

Je m'appelle Fatima du Maroc, j'aimerais bien savoir les procédures pour ceux qui veulent immigrer en Allemagne et est ce que c'est possible pour tous diplômés ou il y a des conditions?

Merci d'avance.

oui il y a des conditions pour venir .mais serais préférable que tu nous présente ton projet  ,après on pourras en dire plus tout dépend des diplômes ,des langues que tu parle .jean  Luc ;)

Je crois qu avant de poser une question vaut mieux lire un peu les sujets déjà discutés sur le Forum.

En même temps il faut savoir que l allemagne n a pas des projets de migration comme le Canada, il faut tt simplement connaître la demande et le besoin du pays et par la suite essayer de bien se positionner

fochko a écrit:

En même temps il faut savoir que l allemagne n a pas des projets de migration comme le Canada, il faut tt simplement connaître la demande et le besoin du pays et par la suite essayer de bien se positionner


c'est pour celas que je lui demande ses diplômes pour pourvoir l'orienté  . jean  Luc ;)

ok @fochko, Merci pour votre réponse j'ai voulu (simplement) me renseigner.

Merci @jean.
diplôme de technicien en électricité avec une expérience de plus 3 ans. pour "le travail"

aze.fa a écrit:

Merci @jean.
diplôme de technicien en électricité avec une expérience de plus 3 ans. pour "le travail"


qu'est ce que tu appelle "technicien en électricité",électricien dans le bâtiment ?  jean  Luc ;)

électricité industrielle

parle tu allemand ,anglais ?  jean  Luc ;)

l'allemand non et pour l'anglais niv moyen

ici ,il faut au moins bien parler l'anglais ,et je le dirais jamais assez il faut avoir une bonne base en allemand , mais tu pourrais peut être essayer déjas de trouver un poste par le net ,mais il faut avoir skype ,tu trouveras une liste de profession dont l'Allemagne á besoin (allemand)  https://www.arbeitsagentur.de/web/wcm/i … TBAI447051 ,désoler il y a pas de liste en anglais pour le moment .jean  Luc ;)

ok, merci @jean pour les conseils

Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts inappropriés ont été enlevés.

Merci,

Priscilla

je souhaite vivre et travailler en Allemagne, je réside à Alger et je parle couramment le français.
J'ai un diplôme de master mécanique énergétique avec expérience de 5 ans et ma femme médecine généraliste actuellement elle en premier année néphrologie j'aime bien savoir les procédures à faire pour l'immigration allemande merci