Simplement pour faire des rencontres.. :)

Salut à tous! Je me présente je m'appelle Anne j'ai 19 ans et je viens de Grenoble.
Je suis arrivée à madrid il y a 3 semaines et depuis ma vie sociale est au point mort...
Je ne connais personne et j'aimerai bien sortir un peu mais se balader dans madrid seule devient à la longue ennuyant.. c'est pourquoi je me permets de créer ce petit post pour savoir si quelques uns parmis vous serez d'accord pour sortir un soir boire un coup car j'en ai marre de manger des curly à longueur de journée ou donner à manger à des pigeons seule sur un banc en pleins coeur du parc de retiro..

( ne faites pas gaffe je peux avoir un humour de merde mais je ne suis pas méchante et plutôt amusante...)
Ne me fuyez pas s'il vous plaît je ne reste que jusqu'au 5 juillet ici!
Bonne soirée :)

salut je te conseille d aller a l apero petanque du vendredi soir a 18h c est en face de l institut Francais a côté de colon,  sinon question super importante tu a vraiment des curly ?

Oui j'ai vraiment des curly.  Et de France en plus, t'en veux??? :p
D'accord alors je viendrai! Je crois savoir où c'est. Pas ce vendredi mais l'autre !

si tu veut il y a un groupe facebook (apero pétanque pour plus d info) après la pétanque on prend tous l apero dans un bar c est super conviviale et ideal pour rencontrer des gens.  et pour la pétanque ils prête des boules :)

Rho niquel! Merci beaucoup psk j'ai pas de boule moi ^^
Merciii

sinon tu compte venir ce soir ?  avec des curly ?  ;)

Salut  salut