Stage au vietnam

Bonjour tout le monde,

Je suis Francaise de vannes, je vis en ce moment à Paris à cause de mes études.
Bref, je suis en Master finance et je suis en année de césure.
J'aimerai faire mon stage en asie, spécialement au vietnam car je pense que c'est un pays qu'est en forte développement.
J'ai postulé chez Hsbc pour le moment, j'attends toujours leurs réponses j'espère que ca ne va pas tarder.
Pour les logements, quelle est le type de logement le plus commun là bas? l'hotel, une auberge, ou un appartement?
j'ai vu des photos sur google image et il me semble qu'il n'y ait pas trop d'appartement...
Que me conseillez vous? Pour un durée minimum de 6mois...
l'hotel est il cher? j'ai trouvé un hotel à 15€/nuit (Moderated)
cela me reviendrait à un budget logement à 2700€ pour les 6mois, mais ce qui me dérange ce sera l'absence de kitchenette...
Pourriez vous me conseiller svp?
Notamment sur les appartements à louer..
Merci!

Bonjour lauretrotteuz, Bienvenue sur le forum :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Vietnam pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

Pour le logement, vous pouvez également voir la page Logement au Vietnam. Il y a plein d'annonces qui pourront vous intéresser.

à bientôt

Bonjour.

Pour le logement, ce qu'il se fait le plus c'est en appartement, en colocation. Tu peux trouver facilement une grande maison ou un grand appart en centre ville correct pour 200$/ mois, et avec une cuisine équipée. De toute facon du verras que tu ne mangeras pas souvent chez toi, mais bien dehors! Pour ce qui est des hotels, tu peux trouver moins cher, pour 10€ la nuit.
En cherchant bien sur les sites d'expatriés, tu pourra trouver pas mal d'annonces pour louer des chambres.
Cordialement