Voiture à vendre!

Salut à tous les nouveaux Codofiliens et conjoints,

Je n'aurais sans doute pas la joie de vous connaître vu que je m'en retourne au pays au moment où vous vous apprêtez à en partir pour vivre la formidable aventure de l'enseignement du Français en Louisiane!
Mais je ne suis pas ingrat et je "laisse" à celui ou celle qui serait intéressé ma voiture:

une très respectable KIA Rio rouge, modèle 2006.

- Au compteur : 135 000 miles.
- Boite de vitesse manuelle de 5 rapports (ce qui, à mes yeux, offre un double avantage : ça consomme généralement moins que les automatiques et ça n'a que fort peu de risque d'être volé vu que personne ici n'en conduit).
- Climatisation bien entendu. Vitre non-automatiques soit dit en passant.
- Elle est confortable et fiable. Je m'en suis servi 3 ans pour faire environ 25 miles par jour plus quelques voyages (Houston, Atlanta, Chicago même, et bien évidemment La Nouvelle-Orléans).
- Toujours entretenue par le même garagiste de Lafayette, que je recommande d'ailleurs.
- Les roulements et les pneus ont été changés l'année dernière. La courroie de distribution a été changée par le propriétaire précédent et a encore environ 50 000 miles à tenir. La courroie de direction assistée est neuve. J'ai gardé tous les documents concernant l'entretien de cette voiture.
- Une fissure ancienne sur le bas du part-brise qui gène nullement la vision, conducteur et passager!

Deux dernières informations importantes:

   >> la localisation: celle-ci se trouve à Lafayette mais n'est pas réservée qu'aux futurs habitants de la capitale de l'Acadiana.

    >>le prix: $3500.


Et pour finir, quand même, quelques images de la bête... sur l'annonce postée sur le même site:

https://www.expat.com/fr/annonce/ameriq … te-la.html


D'ici là, laissons les bons temps rouler!

Antoine Signoles

La boite manuelle, le meilleur antivol des USA :D En +, il faut le permis spécial, alors que le basique est limité qu'aux voitures automatiques.  :D

Bonjour à tous,

@ Tony_18, comme les annonces ne sont pas autorisées sur le forum, je vais devoir fermer cette discussion.

J'invite les membres à vous contacter via votre annonce. Le lien figure dans le post #1.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna
[Discussion Fermée]

Fermé