Création association

Bonjour,
Je souhaite créer une association en vue d'assister les enfants et les jeunes d'une façon générale. Pour cela je recherche quelques personnes motivées pour mettre le projet sur les rails ( sensibilisation, prévention, création d'activités génératrices de revenus, accès à la santé, accès à l'éducation, accès à l'eau, accès à l'énergie,....)
Par avance merci pour votre contribution

Bonsoir,
J'ai voulu créer ce genre d'association il y a une dizaine d'années   .
On me l'a vivement déconseillé: Marabou  "trop puissant dans le quartier"
"j'allais m'attaquer à sa propriété "
-il a réussi pendant des années à empécher la construction d'une route pourtant nécessaire
-interdiction de fumer dans les rues de tout son secteur (personnellement je ne fume pas )
-et j'en passe.....
Renseigne toi bien dans ton secteur avant d'agir.
Bon courage.

ok merci!

Bonjour :cheers:

Pour info, plusieurs posts hors sujet ont été retirés de ce fil. Effectivement nous avons un système qui bloque certains mots sur le forum ;)

Je vous invite à nous concentrer sur le sujet du fil à présent:

theocrel a écrit:

Bonjour,
Je souhaite créer une association en vue d'assister les enfants et les jeunes d'une façon générale. Pour cela je recherche quelques personnes motivées pour mettre le projet sur les rails ( sensibilisation, prévention, création d'activités génératrices de revenus, accès à la santé, accès à l'éducation, accès à l'eau, accès à l'énergie,....)
Par avance merci pour votre contribution


Cordialement

Kenjee
Expat.com

Bonjour,
Merci pour votre message.
Pouvez-vous m'envoyer un petit CV de vous? Ou bien me dire en quelques mots, qui vous êtes, ce que vous faites actuellement dans la vie, où vous vivez? etc
Merci et bonne journée

Bonjour :cheers:

Merci de placer une annonce sous la rubrique Clubs, associations, volontariat au Sénégal en y laissant votre contact pour que les personnes intéressées puissent revenir plus facilement vers vous avez les informations requises.

Nous préférons garder le forum uniquement pour l'échange sur les sujets qui touche directement l'expatriation.

Bien à vous

Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé