Information sur Assurance Santé expatrié au Cameroun ?

Bonjour,

Qui peux me renseigner sur les assurances santé au Cameroun, comment sa ce passe ?

Merci.

Bonjour Flayd,

Que cherchez vous precisement comme info ? Les formalités, une bonne assurance santé, plus d'infos sur la prise en charge ?

Vous aurez certainement des retours pertinents si vous nous expliquez ce que vous recherchez exactement.

Bonne chance,
Bhavna

Hello, je me suis renseignée sur gras Savoye et on m a affirmé  qu elle était une bonne assurance  sérieuse.  Je ne retrouve plus le montant  des prime à verser annuellement mais vous pouvez leur demander une offre sur leur site Web. Je sais qu'ils  s engagent à vous rembourser  les soins au plus vite.
Y a une agence à Douala et à Yaoundé.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas proposer vos services sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire : Assurances au Cameroun
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Une assurance santé au Cameroun est pas très efficace car l'argent prime pour avoir des soins rapides"donc sans facture" ,prenez une assurance rapatriements accident santé .
En tout les cas ne perdez pas votre temps avec le CMS des Français ils sont inefficaces,et j'ai failli finir dans une caisse en bois  ,payer des faux services au frais des assurances et incapable de détecter un test pallu malgré les signes évidant.

Moi cela fait plus de 5 ans que je suis à Yaoundé et je peux vous dire qu'il faut être bien entourer et surtout pas avoir des problèmes grave de Santé .
Moi j'ai pris la CFE Welcare pack expatriés
Cela me coute environ 1180 €  la CFE + 1200 € Welcare ,

Ce pays à un potentiel immense mais la Boue intellectuelle  gâche tout ;mais ils sont bénis des dieux .



Bon courage