Exportation de gazebo

bonjour à tous,
je me rends dans 15 jours à java pour trouver des fabricants de gazebo afin de les exporter en Belgique.je cherche quelqu'un sur place qui peut suivre la fabrication et l'envoi.je cherche des gazebos à meilleurs prix , hors des filières classiques peut-être car je souhaite avoir un prix de vente accesssible en europe afin de faire de la quantité.
est ce que quelq'un peut me renseigner ?
merci

Debognies Arnaldo <xxx> fais cela a Banyuwangi il est aussi belge :
xxx

++

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,

merci pour ta réponse.Peut tu me donner plus de renseignements?

que veux tu savoir ?

whatsapp ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

@ Vince surfboards > Si vous avez des informations à partager, merci de le faire sur le forum sil vous plaît. :)

A Bali j en connais des biens

Bonjour,
Je suis installer à Bali depuis 2 ans et je suis un peu dans le biseness
Free-lance pour assister les gens qui veulent importer toute sorte de
Produit d'Indonésie.
N'hesitez pas à me contacter

Delaballe : Quelle commission pour ce business ?

Cela dépend de la commande ,quantité ,etc....
Tout dépendra du temps que je vais consacrer aussi.Quoi qu'il en soit
Je n'ai pas un gros votre.Trop de commission tue le biseness.
Je suis partisan de " la bonne affaire c'est quand toutes les parties sont gagnantes".
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Cptatr: mon post ne s`adresse pas a vous mais a Delaballe (comme je l`ai ecrit). Je lui demande quelle commission il me donne si je lui donne mes sources sur Java car bien sur-sur ce n`est pas a Bali qu`il faut faire ce business.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.