Le Madagascar, le pays de mes rêve!

Bonjour augustes personnes, en effet je suis membre d'expat.com depuis hier seulement.
Depuis ma tendre enfance j'ai aimé le Madagascar et j'ai nourri peu à peu le rêve de m'y expatrier un jour. Après avoir fait des études peut-être pas trop longues j'ai qu'a même un bagage intellectuel nécessaire et une expérience de travail de 5 ans et Je veux maintenant faire de ce rêve une réalité. Je voudrait pouvoir décoller tout de suite mais certes; je doit rester encore un peu ici question de bien me préparer afin d'assuré  mon voyage et me prendre en charge pendant que je serai entrain de chercher du boulot car il y a un proverbe qui dit que "  qui veut aller loin ménage sa monture" .

     J'espers que dans un future proche j'atterrirai joyeusement dans mon cher et beau ile . Soyez bénis

wendyamtina a écrit:

Bonjour augustes personnes, en effet je suis membre d'expat.com depuis hier seulement.
Depuis ma tendre enfance j'ai aimé le Madagascar et j'ai nourri peu à peu le rêve de m'y expatrier un jour. Après avoir fait des études peut-être pas trop longues j'ai qu'a même un bagage intellectuel nécessaire et une expérience de travail de 5 ans et Je veux maintenant faire de ce rêve une réalité. Je voudrait pouvoir décoller tout de suite mais certes; je doit rester encore un peu ici question de bien me préparer afin d'assuré  mon voyage et me prendre en charge pendant que je serai entrain de chercher du boulot car il y a un proverbe qui dit que "  qui veut aller loin ménage sa monture" .

     J'espers que dans un future proche j'atterrirai joyeusement dans mon cher et beau ile . Soyez bénis


On va faire rapide, tu ne pourras pas venir sur place pour chercher du boulot, même s tu en rêves, sauf pour des vacances.

Il faut trouver le boulot avant de pouvoir venir y vivre pour avoir le visa

wendyamtina a écrit:

Bonjour augustes personnes, en effet je suis membre d'expat.com depuis hier seulement.
Depuis ma tendre enfance j'ai aimé le Madagascar et j'ai nourri peu à peu le rêve de m'y expatrier un jour. Après avoir fait des études peut-être pas trop longues j'ai qu'a même un bagage intellectuel nécessaire et une expérience de travail de 5 ans et Je veux maintenant faire de ce rêve une réalité. Je voudrait pouvoir décoller tout de suite mais certes; je doit rester encore un peu ici question de bien me préparer afin d'assuré  mon voyage et me prendre en charge pendant que je serai entrain de chercher du boulot car il y a un proverbe qui dit que "  qui veut aller loin ménage sa monture" .

     J'espers que dans un future proche j'atterrirai joyeusement dans mon cher et beau ile . Soyez bénis


Bonsoir

"Après avoir fait des études peut être pas trop longues..." "expérience de travail de 5 ans " il y en a pas mal qui ont des expériences aussi des diplômes même les malgaches, mais j espère pour vous que vous n 'aurez pas de difficultés pour trouver du travail.

1- Elle aura des difficultés pour trouver du travail
2- Si par miracle elle en trouvait, elle devrait se contenter d'un bon gros salaire de 180000ar  :D

Y a vraiment des rêveurs incurables.... :idontagree:

Rassurez vous Mr Babacool ce rêve là n'est pas une maladie, aimé un pays ne veux pas dire allé forcément y habité pour souffrir, on peut rêver d'un pays sans savoir qu'en réalité la vie n'y est pas facile et comme avant de s'embarquer on fait naturellement nos propres enquêtes; une fois qu'on se rendra compte que s'y expatrier n'est pas une bonne idée ce pays reste toujours notre préféré et surement notre première option pour des vacances

pour des vacances c est supert
pour y vivre c est autre chose
il faut avoir un très gros moral et encore
tu risque y revenir et plus rêver voire les realiter en face. pour sa il faut y vivre pour comprendre avec des vacances de 3 mois tu vas rien voire que des bonnes choses mais quand tu est resident c est autre choses et la tu rêve plus
déjà les malgaches sont très sympa pour les touristes en général et leur comportement quand tu est résident c est déjà moin sympa il change. commence la galère tu descend de ton rêve
bonne change il faut faire sa prope esperience

Pardon d'être direct et sans doute un peu indélicat, mais comme dit très joliment Laurent Voulzy, ''les rêves on les empêche ''. Et puis la langue française est une perle. La massacrer, un sacrilège. Revoyez vos accords et l'utilisation de l'infinitif (quand 2 verbes se suivent, le deuxième est à la infinitif...). Notre ami Goufy qui est un érudit en la matière me suivra dans ce conseil.
Cela dit, prévoyez un sérieux capital parce qu'au niveau boulot, les intervenants ont raison : 53 €/mensuels, c'est déjà pas mal.....
Soyez la bienvenue !

Merci