Cherche logement Londres

Voilà je suis une maman en couple avec enfants et nous souhaitons nous expatrier en Angleterre.
Dans un premier temps, nous souhaiterions louer un appartement à londres même pour 1 mois ou 3 mois afin de voir si cela va plaire aux enfants ( écoles, activités, etc...).
Avez vous des sites de particuliers à particuliers à me faire connaitre. Des tuyaux ? Merci 1000 fois

Bonjour Lila2010,

Je vous suggère de lire l'article Se loger à Londres, vous aurez des liens de sites sur lesquels vous pourrez chercher un logement au bas de la page.

N'hésitez pas non plus à ajouter une annonce dans la section Immobilier à Londres sous la rubrique appartements.

Bonne chance,
Bhavna

merci beaucoup Bahvna

Et vous
Êtes vous aussi en Angleterre ? Cela vous plait til ? y a til un post sur lequel vous partagez votre expérience ?
Merci

Lila

Bonjour Lila,

Je fais partie de l'équipe Expat.com je peux vous diriger vers certaines discussions sur le site et quelques sections susceptibles de vous intéresser. :)

- Expatriation en Famille à Londres

- +40 ans et en route pour l'aventure British ... ;-)

- Blogs des expatriés à Londres

Bonne continuation,
Bhavna

ah bah là, j'ai bien l'air idiote . hihihi
Désolée je ne savais pas.

Bonjour Lila2010, et bienvenue sur expat.com :)

Savez-vous où vous allez travailler ? Le mieux c'est de choisir un logement près d'une ligne de métro (ou de bus) qui dessert bien la station la plus proche de là où vous allez travailler ... ça peut vous faire gagner un temps fou ! Attention certaines lignes plus récentes (par ex la Jubilee) peuvent paraitre vous éloigner, mais au contraire elles desservent plus vite les stations. Perso j'ai toujours eu du mal avec la Circle et la District Line. (j'ai passé quelques belles années à Londres)

merci Julien