Afrique du Sud - logement - écoles et baby sitter

Bonjour,

Je dois effectuer un stage à Johannesburg du 11/07/16 au 07/01/17 (pour 6 mois). Je viens avec mes 3 enfants. Donc ma demande est assez urgente car je suis en plein dans les démarches pour les visas.

Savez-vous comment je pourrais trouver un logement avec 2 chambres pour cette période dans un quartier sécurisé? Je ne connais pas les quartiers mais j'ai l'adresse de mon stage donc n'hésitez pas à me transmettre un message privé si besoin.

De plus, je suis également à la recherche d'écoles : collège, primaire et maternelle.
Savez-vous comment je pourrais trouver une baby sitter?

Surtout n'hésitez pas à me donner des conseils au niveau de la scolarité, des sorties avec les enfants (sportives, culturelles, dans d'autres villes, etc...), mode de garde. Je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne en Afrique du Sud.

Merci par avance pour votre aide.

Bjr,
Pour avoir le logement c est pas un problems a Johannesburg I'll y a des agences immobilier et l ecole des enfants qui peux te causer probleme mais pour baby sister contacte moi je peux te trouver une francophone de nationalite cameroinaise qui pourra t aider mercI