Recherche travail en thailande, vivre en thailande

Bonjour à tous,
Je suis une maman avec 2 enfants qui souhaite donner une nouvelle vie à ma famille et on souhaiterait venir en thailande car c'est un pays qui nous fascinent.
Je suis déjà venue à plusieurs reprises par le biais de mon métier d'hotesse de l'air, j'aimerai trouver un emploi qui me permettrait de vivre avec mes enfants en se suffisant.
J'espere que je rencontrerai sur ce site des personnes susceptibles de m'apporter leurs expériences et de bons conseils ou bien même si ils ont des ouvertures d'emplois.
Au plaisir de vous lire
À très bientot

Incroyable, Ils se sont passe le mot !

Votre age, taille, poids, couleur, religion, race, etc, je cherche des hotesses, salaire net de 9'000 bahts/mois + commissions sur les boissons et les extras...

Veuillez envoyez votre CV et surtout une photo a Chanthaburi/Chanthaburi

peut-être se sont-ils passé le mots aussi que vous alliez lui répondre avec finesse, bon gout et légèreté.... :whistle:

CHANTHABURI a écrit:

Incroyable, Ils se sont passe le mot !

Votre age, taille, poids, couleur, religion, race, etc, je cherche des hotesses, salaire net de 9'000 bahts/mois + commissions sur les boissons et les extras...

Veuillez envoyez votre CV et surtout une photo a Chanthaburi/Chanthaburi


Certes Sabra94 est hôtesse de l'air mais je crains qu'elle n'est pas envie de s'envoyer en l'air avec votre clientèle.  :/

Je pense qu'on a déjà fait le tour de la question....

La réponse sera simple :

- Si vous avez plus de 50 ans, il y a une petite chance que vous puissiez vous installer ici !
- Idem si vous voulez vous marier à un thaï

Sinon, je vous conseille de penser à une autre destination...

@sabra94

Difficile de ne pas tomber amoureux(se) de la Thaïlande. C'est le cas de la plupart des visiteurs. Avant de faire vos bagages, posez-vous ces questions :
1) Pourquoi partez-vous : bonnes ou mauvaises raisons ?
2) A qui faites-vous partager les risques de votre projet ?
3) Quelle est la faisabilité technique : visa, moyens financiers, langue, etc...
4) Quelle est votre véritable capacité d'adaptation : statut d'immigré, culture, climat, mal du pays, etc ?
5) Quelle porte de sortie avez-vous en cas d'échec ?

Vous devez le savoir, même si le vol a été sans souci, le crash arrive souvent à l'atterrissage... La Thaïlande, c'est un peu comme çà.

Bon courage

AnonymeB a écrit:

...
Vous devez le savoir, même si le vol a été sans souci, le crash arrive souvent à l'atterrissage... La Thaïlande, c'est un peu comme çà.


...et statistiquement, plus il y a de vols, plus il y a risque de crash....

Merci à tous pour vos réponses !
Pour chanthaburi pouvez vous m'envoyer votre courriel svp afin que je vous communique mon CV et photo
Merci pour votre aide

Bonjour SABRA94, avez-vous bien compris le message de CHANTHABURI ? c'est un poste d'hôtesse dans un bar. Le salaire assez bas et il vat falloir en vendre des boissons... vérifiez bien à quoi correspondent les extras... Les horaires de travail.

Heu ...c'ètait du bizutage !

MDR !
J'adore !

Moi aussi MDR !
Mais nous n'engageons pas les gosses !
Horaires, de 20 heure a 2 heure, un jour de gonge par semaine.
Salaire au mois et tip's au tronc (partage avec tous les employes)
Sauf les freelance qui, certaines doivents payer pour travailler mais elle peuvent partir quand elle veulent pour les extras...
Autrement, AUCUNE HOTESSES ne peut partir avant l'heure !

Vous noterez quand même que Chanthaburi va jusqu'au bout de sa blague.
Il espère peut-être vérifier le nombre d'heures de vol. A moins que Sabra94 ne l'expédie avant par le tobogan. ;)

Que nenni Denis !
Une blague pour Sabra94, mais pour le reste c'est juste.
N'oubliez pas qu'il y a de nombreuses Thailandaises qui suivent les commentaires du forum, sans trop se manifester.
Mais on ne sait jamais...
Bonne soiree a Vous !

Je ne mets pas en cause "le reste". Je suppute (presque sans jeu de mots) bassement sur la raison de la demande d'envoi du CV AVEC PHOTO !!!

Pour les thaïlandaises du forum, je suis vraiment chagrin de ne jamais les voir ou les lire,  ces thaïlandaises :( Allez, mesdames, ne soyez pas timides

:top:

Le proxenetisme n'est-il pas interdit dans la charte du forum?

Heureusement pas !
Déjà qu'on nous a interdit la religion et la politique...
Gardons le proxénétisme, les massages et les produits amincissants !

Bonjour et merci Pilouthai !
Je voudrais bien que Okimmel developpe son commentaire et me prouve que je fais du proxenetisme ou que je favorise la prostitution... mais bon, je vais prendre ca sous le ton d'une plaisanterie faite par 'un p'tit jeune.
En ce moment la Thailande lui manque et (re)deviant  :whistle:
Alors, avec mon baton de berger j'ai demande un extra de pain, ensuite au repas apres les moules le restaurateur ma propose le coup du milieu, je lui ai repondu que je preferais le trou normand, après, la viande etait juteuse un tablier de sapeur ne se refuse pas...

Bonne continuation a Tous !  :lol:

Absolument oui, pure boutade.

Me voila rassure et en plus celle-la est gratuite !  :top:

Bonjour tout le monde,

Expat.com est une plate-forme où nous devons nous entraider et de se respecter les uns les autres.
Ici c'est loin d'être de l'entraide et il y a un total manque de respect envers l'initiatrice de cette discussion  :sick . De ce fait nous clôturons immédiatement cette discussion.

---------

@ sabra94 > Je vous invite à poster votre demande d'emploi à la rubrique Offres d'emploi à Koh Samui, si vous avez des questions précises sur l'expatriation n'hésitez pas à consulter le guide de l'expatrié et de poser vos questions sur le forum.

Merci et bonne journée,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé