CHERCHE LOCATION POUR UN APPARTEMENT SUR DAKAR AOÛT 2016

Bonjour à tous


Je cherche une Location semi meublée sur Dakar, je compte être surplace du 27/07/2016 au 29/08/2016.
Je souhaiterais avoir mon deuxième pied à terre sur le Sénégal. J'ai déjà un logement en France. Et dans l'avenir bien sur je souhaiterais m'installer au Sénégal.

J'aimerais avoir tout les renseignements possibles pour les personnes dans la même situation si en un mois ils ont pu trouver quelque chose. Je compte venir régulièrement bien sûr car avec ma profession pas mal des congés.

Bonjour Mizmiz

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez regarder dans la rubrique Immobilier , et vous pouvez bien sur y poster votre demande
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

Merci

Bonjour
j'ai un appartement meublé  sur Dakar contactez moi pour plus de détails  et des photos aussi  si vous êtes interessé .

Bjr dites moi combien de pièces et où es t il situé

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Placez votre annonce sous la rubrique IMMOBILIER
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Il Y a un studio une chambre , cuisinette , salle de bain  et un autre   avec chambre  , salon , salle de bain , cuisine douche interieur et exterieur xxxxx
copier le lien et coller . Il y a un tarif special pour long séjour.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Votre lien ne marche pas. Ajouter plutot une annonce dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

BONJOUR,
pour te dépanner, je peux te proposer de venir dans ma villa, mais ce n'est pas à DAKAR, c'est à SENDOU-BARGNIE, à 40km au sud de DAKAR, en bord de mer, villa pied dans l'eau. En principe, je ne reçois personne pour le moment pour la période concernée. Le mieux est de m'appeler directement, xxx. Mais qu'elle est l'activité que tu souhaite développer à DAKAR, si ce n'est pas indiscret?
francois

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr je cherche un appartement à mon nom un chez moi je compte faire de l'import export. Je ne souhaite en aucun cas être chez l'habitant.

bjr je ne cherche pas un appartement saisonnier mais un appartement à mon nom merci

Bonjour,
J'ai un mignon appartement de 2 chambres + salon sur Dakar que je peux vous proposer à un bon tarif pour une longue durée. Merci de me contacter au xxx
Oumy

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas publier votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

BONJOUR,
oui j'avais compris, mais c'était dans une optique de dépannage, afin de pouvoir être sur place pour trouver ce qui te convient et à ton gout!
Bonne chance dans ta recherche et à bientôt!
FRANCOIS

Bonjour à tous,

Pour les recherches et propositions de logement, je vous invite à vous référer à la section Immobilier à Dakar en publiant une annonce gratuite.

Merci d'avance,
Bhavna

si l'appart vous intéresse vous pouvez me joindre  par email ou dans la rubrique immobilier. j'ai une annonce

bjr si le sujet n'est ps encor traité, alr j'aimerai bien vs aider a vous installer si vs le souhaite bien, dite moi jst ck vous voulez,ce ki vs conviendra et vous trouve cela avc un partenaire immobillier et rassuré vous moi cè du benovol? je me presente ahmed elkhatype,etudiant a dakar depuis 5ans et d nationalité tchadienne, pr l'instan suis o chomage mais inepu de benovol ne tue ps,alr n'esiter ps a poser des kstion.merci a bientot, je vous laiss mn contact ou cas ou?***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas écrire en abrégé sur le forum + merci de ne pas poster vos coordonnées

Bonjour Mis
Je viens de lire votre message sur la location du mois d  'août 2016. Vous ne serez pas déçue. Cordialement LL

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum. Veuillez vous référer à la section immobilier. merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum. Veuillez vous référer à la section immobilier. merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp + non constructif
Je vous invite à lire la charte du forum

N'avez vous pas vu la raison de la modération de votre précédent message ?

"Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Pas de proposition sur le forum. Veuillez vous référer à la section immobilier. merci
Je vous invite à lire la charte du forum"

Par ailleurs ce thread commence à dater, et ne sert de prétexte qu'à des "membres à utilisation unique" de venir mettre leur no de téléphone, comme si le forum n'en avait pas déjà assez.

J'aimerai que ce thread soit cloturé.

Bonjour à tous,

Nous fermons cette discussion puisque vous avez à votre disposition la section Immobilier à Dakar pour vos recherches de logement.

Je vous invite donc à consulter les annonces présentes ou à ajouter votre propre annonce.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé