Collocation Lima à partir d'août 2016

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et vais effectuer ma dernière année de Master à Lima à partir d'août 2016 (j'arrive à Lima le 18). J'aimerais beaucoup trouvé une collocation, avec des français ou non. J'ai déjà vécu à l'étranger plusieurs fois pendant des périodes longues et ai déjà vécu en collocation également. J'ai donc l'habitude.

Si vous avez des infos, des annonces, ou si vous cherchez un colloc, n'hésitez pas.

Merci beaucoup,  :)

Pierre

Bonjour Pierre,

n'hésitez pas à ajouter une annonce dans la section Immobilier à Lima sous la rubrique colocations afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Lisez aussi la discussion suivante, vous aurez pas mal de pistes : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=433944

Bonne chance,
Bhavna

Hello pierre,

N´hésite pas á chercher sur Facebook aussi, il y a pleins de groupes "roomsharing lima", "colocation lima". Tu peux aussi chercher la Bolicoloc sur facebook, c'est une coloc de 10 (dont je fais partie mais que je quitte en aout) qui est super top !!!

Voila bon courage :)

Salut!
Merci pour ta réponse et tes conseils!
Peux-tu me dire dans quel quartier tu vis ?
Merci :)
Pierre

San isidro ! A 10 mn en vélo de Miraflores.

Salut :)
Tu peux me donner une adresse mail ou quelque chose pour communiquer plus facilement?
merci!
Pierre

Bonjour, avez-vous trouvé qq chose?
J'ai peut-être qq chose qui peut vous intéresser.
Cordialement,

Julien

Bonjour,

Je suis tout ouïe.

Cdt,

PIerre

Bonjour,
Quel est ton budget et quel quartier t'intéresse?
Quels sont tes critères en terme de coloc?
En effet, je suis dans la même situation, et on pourrait trouver
une solution ensemble!
Cordialement
manoha