Un peu de sport sur Casablanca

Bonjour à tous,
Je vais régulièrement faire des footings sur la corniche en fin de journée. Je ne connais pas encore d autres endroits et je trouve l endroit sympa, mais si vous connaissez d'autres coins je suis partant aussi. Si il y a des motivés parmis vous rejoignez moi.

Bonjour Quentin renard et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à lire ce fil : Footing dans la bonhumeur Week end ainsi que de parcourir les autres fils de notre section du forum Loisirs et choses à faire à Casablanca afin de connaitre des coins pour votre footing ou même rencontrer des partenaires de sport.

Kenjee
Expat.com

Bonjour Quentin,

À quelle heure fais tu tes footing ? J'y vais régulièrement aussi sur la corniche mais plutôt le soir vers 19h30 ou en fin de matinée le week end.

Bonne journée.

Hello,

Venez tester le Crossfit à Cap Forme quartier Gauthier ;)

Bye

Bonsoir Nathan,

Ne pensais pas qu'il y avait ce genre de programme ici  ;)
Programme des sessions en temps et personnes ?
Est ce qu'ils font également des "sorties" ?
Ces compléments d info peuvent intéresser plusieurs membres..peut être. . :)
Merci  :)

Bonne soiree

Bonjour
J'ai ajouté cette annonce si ça vous intéresse
https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … rdoch.html

Bonjour,mon ami peux tu le dire le tarif pour le crossfit ?

Avec plaisir aussi je suis nouveau à Casa, je cherche des amis pour du sport et sorties

Salam moi aussi je suis nouveau quand tu veux frero

Salam les freres.  Je suis motivé et recherche des partenaires de sport.  Footing,football, je suis chaud ! Lol

Mon colocataire et moi sommes 2...
Si a cela, s'ajoutent khalid et ayoub on est 4 ...
Reste plus qu'a trouver un joueur et on peux faire une equipe de 5 pour defier tout casablanca au foot en salle !
Des courageux ???

Pas de souci rachid je suis preneur Ç ést toi le boss kan tu veux Ét où tu veux

Serieux ? Moi le boss?? Merci patron!
On peux essayer de s'organiser un ptit match pour ce weekend, dimanche par exemple.

Bonjour

Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster dans la rubrique Événements
Voir ICI pour le mode d'emploi
Bonne journée

Ouaî Ç ést toi qui a lancé le débat donc Ç ést roi le chef lol moi. Je suis ok pour dimanche

Alam khalid. Je susk rente
Re en france pour laid mai je garde en tete que jai un attaquant de choi dans lequipe. Je te tiens au jus des que ya match

Sans,souci,frero je suis la

Je viens d'arriver sur Casa y'a 2 semaines.
Si vous avez de la place, je suis bien chaud pour un foot

Salut mec pas de soucis on attend kkes jour que racid rentre ét on se fait ca au plus vite