Citroën C2 à vendre

Bonjour;

Pour cause de départ je vends ma petite voiture

Une citroën c2 bleue, 3 portes
Diesel
Embrayage changé
Contrôle technique fait récemment
70 000km
Clim
Autoradio lecteur cd

Disponible tout de suite

4500€


Visible à Tsoundzou II

j'arrive sur Mayotte entre le 10 et 15 juillet et c'est exactement la voiture qu'il me faut sur petite terre ! si vous ne l'avez pas vendue ,recontactez moi.

:cheers:

Aïe mince, je rectifie... 100 000km je me suis emmêlée les pinceaux j'ai la tête ailleurs...

Prix négociable dans la limite du raisonnable, elle roule très bien et plusieurs petits travaux ont été fait dessus.
Facile à conduire voiture agréable.

bonjour

je suis intéressé, je suis de SADA  contacter moi MP pour la voir ou laisser un numéro de téléphone je suis demain matin sur Mamoudzou éventuellement je peux passer entre midi et 13h

~ Message supprimé ~

Zitoun mais où as tu trouvé cette photo de moi????  :lol:

Oula oui t'inquiète, j'ai pas de bol ces temps ci mais je ne suis pas naïve à ce point, encore moins en ce moment ou mon amour et ma confiance pour l'être humain est en grande baisse... ;)

et personne ne l'essaye sans que je l'accompagne avec mon chombo!

quand j'ai vendu ma voiture ,j'ai "au préalable"!!!demandé à l'acheteur de me verser la somme par virement !!!et "après" j'ai cédé ma voiture!!c'est clair dès le départ!   :top:

c'est ce que je compte faire également.

Bonjour, je viens tout juste d'arriver à Mayotte (Tsountsou 2) et je suis intéressée. Puis-je venir la voir demain ou mardi?
Bonne soirée.
Alexandra

Pas de soucis! Je vous laisse mes coordonnées en mp. :)

Bonjour Bohemeuh,

Je vous informe que le forum n'est pas le lieu approprié pour votre offre.

Merci dans ce cas de poster cette annonce à la section Petites annonces  >  Achat et vente de voitures à Mayotte sil vous plaît. :)

Bonne journée,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé