Contact sérieux pour renseigenements

bonjour
j'aime beaucoup la mode et la Turquie est l'un des pays incontournables en ce qui concerne le choix des bons tissus et des bons confectionneurs, j'aimerais me lancer mais y a tellement des questions en suspens je recherche une personne sérieuse et fiable qui pourrait m'aider dans ces démarches et répondre à mes questions , les logements, où trouver les tissus , les ateliers de confection...
merci;

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir j'ai noté votre numéro je vous rappelle dans la semaine merci

Bonjour poupsdo :cheers:

Vu que le forum est surtout pour l'échange sur l'expatriation, concernant votre recherche d'information pour votre affaire, je vous invite à placer une annonce ici :

> Recherche de partenaires et d'associés en Turquie

Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour kenjee
merci pour ton aide je vais y jeter un coup d'œil  :)

Bonjour,

Je suis consultante en style et fabrication à İstanbul. Je travaille pour des marques françaises. Je peux vous accompagner dans la realisation de votre collection.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur le type de modeles que vous souhaitez realiser, les matieres...?


Une petite précision concernant la fabrication, le minimum de commande par modele/couleur est de 100 pieces.

Cordialement

Aurelie Marienfeldt
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
je suis également en cours de création d'une entreprise dans le prêt-à-porter féminin, et je souhaiterais me rendre en Turquie plus précisément à Istanbul, pour trouver des fournisseurs et fabricants.
je vis actuellement en France, et je recherche toutes les informations possible pour m'y rendre. nous pouvons être en contact si vous le souhaitez:  **

cordialement

Françoise

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Françoise :cheers:

kenjee a écrit:

:cheers:

Vu que le forum est surtout pour l'échange sur l'expatriation, concernant votre recherche d'information pour votre affaire, je vous invite à placer une annonce ici :

> Recherche de partenaires et d'associés en Turquie

Cordialement
Kenjee
Expat.com


-Discussion fermée

Kenjee
Expat.com

Fermé