Bonjour à toutes et à tous,
Je rejoins ce site pour deux raisons:
- me renseigner sur les conditions d'expatriation en Indonésie (difficultés à prévoir, bons plans,..)
- Eventuellement trouver des personnes pour m'aider à rechercher un emploi sur place (dans le domaine de l'informatique)
Mon projet d'expatriation fait suite à la rencontre de ma future femme qui vit à Bekasi.
Pour que nous puissions vivre ensemble, deux options s'offrent à nous, soit je vais en Indonésie, soit elle vient en France.
En tout état de cause je préfère la première option.
Si quelqu'un sur ce site a des conseils ou des opportunités de postes à partager avec moi, je vous en serai très reconnaissant.
Je travaille dans le domaine de l'informatique depuis 5 ans maintenant et je gère des équipes de support informatique niveau2/3 pour un grand compte international depuis 2 ans en tant qu'incident manager et project delivery manager.
C'est à travers cette mission que j'ai fait la connaissance de le femme que je cherche à rejoindre aujourd'hui.
Je sais que ce projet risque d'être compliqué à mettre en oeuvre, mais j'y mets toute mon énergie pour pouvoir vivre avec ma future femme.
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide dans ce projet.
Cordialement.
Xavier.