Madrid logement et friends !!

bonjour
je vais travailler a Madrid fin juin dans le quartier de salamanca ..
je voulais savoir quel quartier privilégier ???pour être pas loin de mon lieu de travail sachant que ce quartier je pense est cher !
Ne parlant pas du tout espagnol aurait-je du mal a trouver un appart ou une colloc .?
s'il y a du monde qui habite Madrid pk faire connaissance aussi ca serait cool !
Merci de m'aider je suis dans le stress .....

Bonjour Rudy,
Ahh le quartier de Salamanca.. Oui très cher. Et en général les appart dans le centre sont assez chers. Tu peux penser à une colloc'. Privilegie Chamartin, Atocha. Bien communiqué, Métro, bus.
En revanche, il va falloir bosser l'Espagnol. ;-)
Suerte!
Clémence

Salut Rudy,

J'habite actuellement dans le quartier de Salamanca. Hônnetement si tu es en colloc, ce n'est pas si cher que cela! Il y a un groupe FB, "Les français à Madrid" tu peux trouver toutes sortes d'annonces pour les collocs!

Si tu as plus de questions, n'hésite pas :)

Heyy mercii !! Si tentend parler de quelqu ' un qui cherche une colloc nhesite pas a me le dire ! Thabite depuis lomptemps en espagne,? Cest sympa madrid ca se passe bien?? Moi big aventure dans linconnu ....

Okay mais je ne connais pas tes critères  pour le logement :).
J'habite à Madrid depuis Novembre. J'aime beaucoup. Les gens sont super accueillants, après cela dépend de ce que tu aimes faire, mais ici c'est beaucoup de repas en famille / avec les amis, sorties au bar etc.. Les madrilènes n'aiment pas restés chez eux :D.
Si tu veux viens en privé, je peux te renseigner !

Bonjour
J'ai un appartement à Madrid, en centre ville pas trop cher. Il s'agit d'un deux pièces meublé, au métro La Latina. Il sera disponible en aout et à partir du 1 novembre. Si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter. Bon séjour à Madrid  :)

Bonjour ochobre8 > Se serait bien si vous  pouviez poster votre offre de logement à la section Immobilier à Madrid également. C'est gratuit. ;)

Merci,

Priscilla

Bonjour, vous avez raison, merci du conseil ;)

bonjour
il y a un site qui fonctionne en france et grace auquel j'ai fait de belles rencontres
on va sortir  (ovs)
en espagne  www.urbeez.com
là je m'appelle mimosa

bonjour je suis professeur d'espagnol et de français
si jamais tu as besoin de cours dis moi
une avantage
j'habite aussi quartier SALAMANCA  CALLE JUAN BRAVO ANGLE   Francisco Silvela

est-ce que tu connais le site on va sortir
cela existe aussi en espagne  là je m'appelle mimosa

as tu dejà trouvé ton appartement?
si non je loue una chambre mais seulement jusqu'à NOEL   440euros + les frais (electricité etc etc)
RUE JUAN BRAVO  ANGLE FRANCISCO SILVELA

@ mariaprofesseur > N'hésitez pas à poster votre offre de logement à la section Immobilier à Madrid sil vous plaît, cette section a justement été créée à cet effet.

Bonne journée,

Priscilla