Trop de choses qui ne vont pas dans cette belle ville d' Essaouira

Il se passe pleins de choses très désagréables dans notre petite ville.
Je ne sais si vous vivez les mêmes problèmes en tant que résident,  on ne sait jamais à qui s'adresser.
J'aimerais savoir s'il y a des gens intéressés à former un groupe d'expat et de déposer une demande
formelle pour avoir un représentant de la commune  avec qui nous pouvons discuter lorsqu'on  que nous rencontrons des problèmes.
Exemple:
1. Pas de compteur électrique pour les jouissances communes dans des maisons ou les appartements  vendus en copropriété. Cela devrait être obligatoire
2. Pouvoir demander une expertise de consommation avec contrôle des branchements sur votre compteur. Quelqu'un d'assermenté.
3. Problèmes de connexion Internet, on paye un abonnement mais Internet coupe tout le temps.
4. Problème des poubelles et de salubrité publique.
5 Problème avec l'empoissonnement des animaux.
En fondant une association d'expatriés, on aurait peut-être plus de poids.
Tout à fait consciente que nous vivons chez eux, je pense que nous avons aussi des droits, qu'en pensez-vous?

Bonjour

Vous devriez profiter de la rubrique Événements pour créer un groupe
Perso ici on à un compteur spécifique pour les communs (lampadaires,minuterie,pompe du puits, etc)
Cordialement

Si je ne suis pas au bon endroit merci de déplacer mon annonce.... Ou sa place sera meilleure.....

La terre appartient à tout le monde vous êtes autant chez vous que chez eux......sa me fait marrer sa!!!! Arrêter avec sa !!!!