Menu
Expat.com

Cherche quelqu'un qui parle français et allemand pour m'assister

Dernière activité 05 Juillet 2018 par JohnLinz

Nouvelle discussion

brahms jallow

Bonjour,
je suis d'originaire de paris je viens souvent en autriche pour rendre visite a mon fils a linz.
aujourd'hui je viens vers vous pour demander votre aide ; je cherche quelqu'un qui parle français et allemand pour m'assister lors de mes visite du 16 et 17 Mai sans ça mes visite seront annuler donc si vous pouvez m'aider ou si vous connaissez une personne qui peux m'aide s'il vous plais aidez moi même si financièrement c'est difficile je suis prêt a payé quand-même.
merci d'avance pour tout aide

Mike 999

Je t'ai envoyé en message privé l'adresse d'un avocat qui parle les deux langues et à l'habitude de traiter avec des français.

Mike

brahms jallow

oui mike je bien recu merci c'est tres sympa de ta pars :)

JohnLinz

Je cherche qqu avec qui je peu parler français. Je voyagee a Parus en été et veux pratiquer la douce lange. J'habite au sud de Linz.  Nous pouvons prendre un cafe peutêtre. À bientôt! John

Priscilla

@ JohnLinz > Bonjour,
je vous informe que la discussion date de 2016.
Je vous invite donc à créer une nouvelle discussion sur le forum Linz et de vous presenter, vous aurez plus de chance d'avoir des retours.

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

JohnLinz

Merci!

Articles pour préparer votre expatriation à Linz

• Les meilleurs quartiers de Vienne
    Les meilleurs quartiers de Vienne

Avec ses magnifiques bâtiments historiques et son élégance, Vienne peut donner ...

• Les impôts en Autriche
    Les impôts en Autriche

Les impôts en Autriche sont un pilier essentiel de l'économie du pays et jouent un rôle ...

• Acheter un bien immobilier à Vienne
    Acheter un bien immobilier à Vienne

L'acquisition d'une maison ou de tout autre bien immobilier est une démarche complexe, que l'on ...

• Se loger en Autriche
    Se loger en Autriche

L'Autriche abrite un large éventail de logements, allant des appartements et maisons en location aux ...

• Se loger à Vienne
    Se loger à Vienne

Savez-vous que la métropole au bord du Danube abrite 1,9 million d'habitants de plus de 180 ...

• Travailler en Autriche
    Travailler en Autriche

Que vous recherchiez un emploi ou que vous souhaitiez vous informer sur ce qui vous attend lors de votre ...

• Se marier en Autriche
    Se marier en Autriche

Se marier dans un pays étranger apporte une dose supplémentaire d'excitation et d'aventure ...

• Travailler à Vienne
    Travailler à Vienne

Ces dernières années, Vienne est devenue une destination prisée par les professionnels ...

Tous les articles du guide Linz