Recherche femme de ménage

Bonjour,

Pourriez vous svp me recommander une femme de ménage comprenant le Français  susceptible de travailler  une fois par semaine ? Je suis sur la route touristique

S'agissant de la rémunération,  25 dt de 9h à 14h00, serait ce conforme ?

Merci

Ml

Bonjour amigos64 :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Offres d'emploi de femme de ménage en Tunisie afin de mieux faire circuler le mot :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
de 9 heures à 14 heures
Le repas est compris ?

ordinairement actuellement il me semble que si  c'est sans repas ç un peu juste au niveau de la rémunération
de toute façon ce n'est pas à l'heure mais à la prestation, donc ce n'est pas : embauche et fin à telles heures précises, il faut que tu évalues en temps ce que tu veux lui faire faire, si tu veux lui donner des directives ou pas, si c'est entretien normal ou gros ménage,  et aussi son mode de transport pour venir chez toi ;
tout ça rentre en ligne de compte

A mon avis : embaucher une femme de ménage est une "convention" entre 2 parties basée sur :  confiance, travail demandé, discrétion et reconnaissance
pause café ou pas, repas ou pas, mode de transport ????? tous ces aspects sont importants

5 DT l'heure, c'est ce que nous payons à Tunis Belvédère.
C'est le prix "tunisien".

Bonjour,

5 DT de l'heure est une bonne base. Dans ce tarif, le transport est il inclus ou convient il de le régler à part ?

vous auriez une personne à recommander ?

merci

ml

Elle habite à proximité de chez moi, Cité Jardins, donc 5 DT net sans transport.

Bonsoir
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=394757

Comment peut on donner 5 dt de l'heure à quelqu'un ???? J'aurais honte, avec le coût de la vie qui a tellement augmenté pour les tunisiens.....

Bonjour

je viens de tomber sur votre lien de recherche d'une femme de ménage les coordonnées d'une jeune femme qui souhaite ajouter une journée ou deux sur son planing
elle s'appelle Ikram: no de tele :**
J'espère quelle n'a pas changé de no
Bonne journée

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci

Mais je ne vois pas son numéro de téléphone,  n'apparaissent  que des asterix

Merci

Bonjour amigos64 > vous devriez contacter le membre en privé pour prendre le numéro de téléphone. Par sécurité, nous n'affichons pas les numéros de contacts sur le forum. Merci

Bjr Bakou9

Auriez svp les coordonnées de votre femme de ménage.  Je ne suis pas loin, à Slim centre ?

Merci

Je crois que c'est le site des expats qui nee laisse pas les no apparaitre envoyez moi votre. No en MP  le mien c'est ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Absent je reprends le fil de la discusion

Comment faire svp pour avoir les numéros de téléphones,  n'apparaissent que des asterix

Merci du tuyau

Christine a écrit:

Bonjour amigos64 > vous devriez contacter le membre en privé pour prendre le numéro de téléphone. Par sécurité, nous n'affichons pas les numéros de contacts sur le forum. Merci

Merci

mais comment appeler en privé si je n'ai pas le numéro


Merci

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé. ( Par votre système de messagerie)
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Amigo64,
vous pouvez contacter Bejaia en MP ici :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Merci

C'est fait

Bonjour
Une fois par semaine implique qu'elle habite près de chez vous.
Si vous la prenez 2 fois / semaine pour 40 dinars c mieux pour vous deux.
C significatif pour elle, env 160 dinars/mois.
Plutôt que des horaires faites la liste de ce qui est à faire  et le résultat attendu.
Rangez sous clés les éléments de valeur.
Soyez strict dans les attentes mais respectueux sur la forme.

Où habitez vous ?
Si Tunis ou proche de Tunis je peux vous trouver quelqu'un.

Merci
K