Obtenir une autorisation pour resider en russie

Je souhaite m'installer en russie, j'ai vu la procédure , c'est tres lourd. J'ai egalement vu qu'il y avait une possibilité d'obtenir un visa longue durée ou equivalent , (enfin un papier qui permette de rester sur place  plus de 90j par periode de 180), en cas d'investissement.
Quels sont les critères precis de ces investissements, et quelle est la procédure? a qui s'adresser?

Par investissement, tu peux préciser ? dans quelle branche. Sinon, pour s'installer, avoir son titre de séjour est un combat mais il n'est pas insurmontable quand on étudie bien la question. Il ne faut pas hésiter à demander et bien s'informer sur tout les documents nécessaires car la moindre erreur de traduction et absences de document est synonyme de refus. Il ne plaisante pas vraiment par rapport ça.

La moyenne est de 7 refus, je suis passé du 2e coup ( j'avais oublié ma carte d'identité belge la première fois alors que j'avais demandé un document avec et le motif de la demande de mon certificat de bonne vie et mœurs (comme quoi je n'avais pas été en taule) n'était pas traduit correctement.

Bref chaque fois des petits détails chiant qui te font perdre du temps.